Forum
Equipe de France
 
Notifications
Retirer tout

Equipe de France

187 Posts
18 Utilisateurs
186 Likes
9,223 Vu
Posts: 2204
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je regarde le match contre l'Allemagne et suis toujours atterré par le jeu de l'équipe de France.

 

Je suis pas un grand connaisseur mais je ne ressens aucune intelligence sur le terrain. On va se faire détruire face aux collectifs type Lituanie, comme pour les jeunes.

 

Il faudrait un David dans l'équipe 🤣

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5356

@bebert

Effectivement aucun collectif ! L'Allemagne joue bien mais ce n'est pas non plus insurmontable et pourtant.... C'est clair face à Lituanie et encore plus contre la Slovénie, on va exploser ! 

Répondre
Posts: 5356
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est catastrophique ! Pas de pick, aucun ballon a l'intérieur avec des postes 5 qui doivent être dominants face aux intérieurs allemands moins physique ! 

Répondre
Posts: 849
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ouai jsuis d'accord avec vous tous, c'est une dinguerie le jeu de l'edf, tant en attaque qu'en défense, mon dieu!!😴😵🤦‍♂️

Je vois littéralement 0 système en attaque à part des exploits individuels. Sinon c'est tellement sans rythme, ça bouge pas, statique de chez statique. Ou alors pour balancer des passes de m**. Très moche et on s'fait ch**.!

Et en défense que dire? Pourquoi deja ce Mr Gobert défend "trop" souvent cette ... de ligne à 3 points? Au lieu d'essayer de prendre des rebonds et def sa peinture! Début du match j'ai vu des switch de joueur entre Gobert et Tarpey??????!!!😵😅😙

Legname à la tête de l'edf je dis!🤓 Mr Collet, me désespère, vraiment c de pire en pire, je vois aucun fond de jeu dans cette équipe et ça me rend fou avec les joueurs que l'on dispose.

 

Répondre
Posts: 2204
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'ai pas regardé la deuxième et vient de voir le score j'ai rien loupé...il a peut être flambé en deuxième mais en tout cas sur ce que j'ai vu il manque un capitaine qui tire l'équipe vers le haut.

Répondre
Posts: 2179
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Aucun leader sur ce match, pour les français. Un jeu offensif d'une pauvreté affligeante. Une défense en bois. Mettre si peu de points en attaque est clairement rédhibitoire pour espérer gagner. Il faut finir dans les quatres premiers, donc tout est encore possible, il faut gagner 3 matchs pour être qualifié sur les 4 qui reste.  

 

Répondre
2 Réponses
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1088

@213392 gagner 3 matchs alors qu on va prendre la Slovenie, la Lituanie et la Bosnie qui vient de nous eclater! 
Ca va etre quand meme bien complique!

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2179

@mathb 

Oui bien sûr, mais au jeu des confrontations directes, ça peut passer.

Mais il est évidents que le match contre les allemands conditionne énormément la qualification. C'était le match à ne pas perdre.

La génération actuelle de l'EDF n'est pas sensationnelle, et les joueurs sélectionnés made in NBA de font pas le poids, Gobert et Fournier fantomatiques et pas qu'eux.

 

 

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1097
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans
  • Le jeu de passe est catastrophique
  • Pas de rythme dans les déplacements et donc on a été mangé dans les démarquages avec et sans ecrans
  • Pas de leader 
  • Que dés solistes et pas assez de soldats
  • une défense intérieure qui au final subit beaucoup depuis la bosnie
  • Fournier au abonné absent
  • Une faiblesse affligeante au poste 1 

Je me demande comment Collet va trouver des solutions avec le nombre de problèmes à régler 

Répondre
1 Réponse
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2204

@philippe-mauris voyage a Lourdes

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

L'équipe de France va donc disputer les 1/4 dans 3 jours, mais que ce fût difficile !

En poule Luka Doncic a marqué 47 points contre nous, certes avec la complicité des arbitres.

Le premier marqueur de l'histoire de l'Euro reste le Belge Eddy Terrace en 1957. Suivent Luka Doncic puis le Grec Nikos Galis en 1983, 187 et 1989.

Quel est donc le 4ème marqueur de l'histoire de l'Euro ?????? 

Répondre
4 Réponses
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 849

@daniel21 Dirk Nowitski? 🤔😚👀

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13795
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@jlou OUI ! 44 points en 1997 selon le journal l'Equipe

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 849

@daniel21 haa je le savais purée!! 🤦‍♂️😅 J'ai hésité! Je pensais que c'était en euroleague c pour ça...😵

Répondre
Page 7 / 15
Share: