Forum
Equipe de l'année e...
 
Notifications
Retirer tout

Equipe de l'année et Entraineur de l'année 2021 des lecteurs du BP

5 Posts
3 Utilisateurs
2 Likes
715 Vu
JLou
Posts: 13923
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

La JDA a été désignée "Equipe de l'année 2021 par les lecteurs du BP et Laurent Legname a été élu "Entraineur de l'année 2021".

La réaction de LL :

« Honoré, flatté et fier »

« Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi », a réagi Laurent Legname, à l’annonce de cette distinction. « Je suis à la fois honoré, flatté et fier, parce que la JDA restera toujours pour moi quelque chose d’extraordinaire. Comme je l’ai dit en partant, je me sens autant Dijonnais que Varois maintenant, voire plus. J’ai tellement tissé de liens avec les gens, dans cette ville, on a tellement fait de grandes choses avec tous les joueurs, tout le club, on a fait vibrer tellement de gens je pense… Recevoir ce titre de manière symbolique, permet de terminer vraiment en beauté pour cette dernière année à la JDA. Je remercie vraiment tout le monde… Tout le monde me manque. »

Désormais à la tête de la JL Bourg, le technicien réalise les exploits réalisés à Dijon. « J’ai la tête à la saison actuelle, mais quand j’y pense, de manière furtive, ce qu’on a fait, c’est lunaire ! On a construit et réalisé quelque chose, une aventure humaine et sportive qui dépasse le basket. »

Je précise également que Robin Ducoté a fini 2ème dans la rubrique "Jeune sportif de l'année 2021"

4 Réponses
Posts: 5398
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Merci JLou pour l'info ! Logique et mérité, la JDA élus équipe de l'année en Côte d'Or !

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13923

@prosper 

Pour LL aussi il faut le reconnaître 😉 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5398

@jlou 

Bien sûr, il n'y a pas photo !

Répondre
Posts: 407
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Super pour le club de la JDA!

Répondre
Share: