Forum
Et maintenant on vi...
 
Notifications
Retirer tout

Et maintenant on vise les P.O.

10 Posts
5 Utilisateurs
0 Likes
1,160 Vu
JLou
Posts: 13816
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

J'aimerais avoir votre optimisme. Le prochain match à Bourg nous donneras une idée de ce qu'on est capable de faire après une période de repos et avec ce nouveau rythme de matchs.

On a qu'une victoire d'avance sur le 10ème et un calendrier difficile par rapport à certaines équipes. Se qualifier pour les PO sera déjà difficile de là à obtenir une belle place, je ne me risquerais pas à un tel pronostic. Maintenant, je signe des 2 mains pour être dans les 4.

Répondre
Posts: 1153
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

On a qu’une victoire d’avance sur le 10ème et un calendrier difficile par rapport à certaines équipes. Se qualifier pour les PO sera déjà difficile de là à obtenir une belle place, je ne me risquerais pas à un tel pronostic. Maintenant, je signe des 2 mains pour être dans les 4.

Ah bah non, il y a eu 3 matchs joués sur la phase retour et nous avons affronté l'ASVEL, Pau et Nanterre... Difficile d'avoir plus compliqué!

Ce qui m'inquiète ce sont les blessures éventuelles. Tu retires Holston Julien ou même Pearson pendant qq matchs et tout deviendrait compliqué avec notre effectif réduit. Si nous sommes épargnés par les blessures, alors je reste vraiment très confiant pour la suite du championnat...

Répondre
Posts: 215
(@comik58)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

avec des "si" on peut être champion de france aussi lol

Répondre
Page 2 / 2
Share: