Forum
Etes vous Kelly ou ...
 
Notifications
Retirer tout

Etes vous Kelly ou MacDuffie ?

22 Posts
19 Utilisateurs
21 Likes
1,781 Vu
JLou
Posts: 14267
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Petit sondage de l'intersaison.

Nous avons eu à la JDA, lors des 2 dernières saisons, 2 postes 4 bien différents.

L'un Kelly au profil très défensif

L'autre MacDuffie au profil attaquant.

Sachant qu'il est évident que nous avons eu la chance d'avoir 2 forts joueurs, êtes vous plus pour le profil Kelly ou plus pour le profil MacDuffie ?

Merci pour votre participation 😀 

21 Réponses
Posts: 413
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Ça dépend de la mise en forme de l'effectif.

Si les nouveaux joueurs recrutés apportent tous offensivement...je dis Kelly.

De toute façon, je préfère un joueur défensif.

Déçu de markovic concernant la défense de l'équipe....alors qu'il était présenté comme un "coach défensif"...

Bref...

Répondre
Posts: 585
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Kelly sans hésitation:

Il correspond d'abord plus à l'ADN défensive du club,

La fin de saison de Mc Duffie m'a laissé dubitatif... Son hygiène de vie et sa gestion compliqués qui ont été évoqués sur le forum, sont plus que probablement les causes de la baisse de ses performances, de la perte de sa "vista". Du talent, un bon QI basket mais il lui manque le "sérieux" qui fait qu'un joueur va pouvoir durer dans le temps, éviter les blessures. Il avait pourtant un modèle du genre à ses côtés avec DH !

Répondre
Posts: 306
(@jeano21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 3 ans

Kelly clairement

Répondre
Posts: 1525
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Le profil qu'il nous faut c'est clairement kelly qui apporte une densité physique et de l'intensité mais encore une fois il faudra un remplaçant capable de shooter de loin

Répondre
Posts: 5383
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Profil le plus compatible avec notre équipe : Rahsard Kelly

Le plus talentueux (et de loin) : Markis McDuffie

 

Je ne saurai dire qui a été le plus efficace entre les deux, mais si on avait eu une plus grosse masse salariale, ces deux joueurs auraient pu être très complémentaires. 

Répondre
Posts: 5591
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

McD a plus de talent pur, y'a pas photo ! En terme d'intensité ça se vaut même si RK est plus physique et plus défensif ! Niveau volonté là aussi y'a pas photo sur toute une saison, mais pour RK ! McD a montré bien moins d'envie en 2ème parti de saison, déjà ailleurs dans sa tête ? Perso je milite pour un retour de RK !!

Répondre
Page 1 / 3
Share: