Forum
F4 à Rouen
 
Notifications
Retirer tout

F4 à Rouen

178 Posts
22 Utilisateurs
193 Likes
5,673 Vu
Posts: 1488
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Finalement et malheureusement cette finale sera comme un symbole : les deux joueurs qui auront porté le projet de la JDA pendant 6 ans sont ceux qui n'ont pas réussi à tenir la cadence sur ces dernières 40 minutes ensemble.

De mon point de vue, Holston n'a pas fait un mauvais match. C'est Cole qui a été juste incroyable en défense, indépendamment de son match d'attaque. J'ai vu aussi qu'Holston était strappé à la main. Peut-être a-t-il eu un souci dernièrement avec sa main.

Julien a quant-à-lui été submergé par l'émotion lié à l'enjeu et au contexte. Je pense qu'il a accusé le coup physiquement et en voulant trop jouer avec le cœur, il en a malheureusement perdu son basket. Lighty a aussi été énorme défensivement. Je crois que depuis trois saisons, c'est le match le plus indigeste qu'il a produit. Mais comment lui en vouloir, tellement il a porté ce club.

Quand nous aimons trop, il arrive de trop vouloir en faire. Et c'est ce qu'il s'est passé cet après-midi le concernant. Merci Axel Julien. Pour tout. Il est le plus grand capitaine' que la JDA ait eu. Et finalement, sa médiocre performance me conforte dans une chose : Il aime tellement Dijon qu'il a perdu tout ses moyens. Ce qui le rend encore plus magnifique.

 

 

Répondre
Posts: 2288
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour info, cérémonie de remerciements  demain 12h00 dans la cour d'honneur de l'hôtel de ville. 

Répondre
Posts: 3646
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Autre satisfaction, on termine la saison avec le même roster qu’en septembre

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13444

@lolofoirest59 

Ca doit être unique pour cette saison en JE ?

Répondre
Posts: 3646
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

La stat qui fait mal : 0/14. C’est la réussite d’Holston à 3 pts sur ce Final 8 alors qu’il était à 45% sur la saison 

Répondre
Posts: 2103
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

C’est sur ce type de match que Robinson aurait pu apporter, Axel étant inefficace et Holston bien tenu.

 

johnson a apporté le danger en début et fin de match, a fait un bon match mais s’est effacé dans cette maudite fin de deuxième quart.

 

mais pas de regret, si on s’est séparé de Robinson, c’est qu’il devait y avoir une bonne raison et il donnait peut être une mauvaise dynamique qui ne nous aurait pas permis d’atteindre la finale

 

bravo à l’équipe et au staff même à nos cadres, l’asvel a tout simplement été plus forte !

Répondre
3 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5282

@bebert 

D'ailleurs, pourquoi Johnson n'a pas eu plus de ballons alors qu'il était très adroit, il a marqué au début de match et à la fin, mais dans les moments plus difficiles, il n'a jamais eu de système pour lui trouver un shoot, je trouve ça dommage...

Répondre
(@wirzzz21)
Inscription: Il y a 4 ans

Trusted Member
Posts: 37

@aubin9821 Complètement d'accord, on a un mec super adroit mais il a aucun système. Hier LL a préféré laisser Axel qui n'a mis aucun tir au lieu de mettre Johnson qui selon moi faisait un bon match.

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2288

@wirzzz21 LL et Johnson c'était pas le grand amour...

LL ne lui laissait passer aucune erreur par rapport à d'autres joueurs. 

Répondre
JLou
Posts: 13444
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Apparemment, Rebsamen n'était pas présent pour la réception de la JDA, en tout cas pas présent sur la photo.

Je veux bien qu'il ait des obligations un jour d'élections, mais s'il était vraiment absent c'est un véritable camouflet.

Répondre
3 Réponses
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2103

@jlou 

 

il est parti ramasser les bouses au centre d’entraînement du DFCO

Répondre
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1149

@jlou 

il n'etait pas présent non plus pour la der au Palais contre Orléans avant le final 4 et avait envoyer Pribetich

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13444

@linaa 

C'est clair qu'il s'en tape du basket.

Répondre
Posts: 5261
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui le basket ça n'a jamais été son truc lui c'est le foot et il l'a toujours dit ! Certains lui ont reprochés ses messages qui sonnaient faux et ses très rares présences qui étaient intéressés ! Alors ça n'ira jamais ?!!! Le principal pour moi c'est Claire Tomaseli adjointe aux sports, elle est le contre point idéale ! 

Répondre
1 Réponse
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2103

@prosper 

 

tout a fait je faisais juste une blague, il a le droit de préférer le foot et les paillettes !

Répondre
Page 16 / 16
Share: