Forum
Fos - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Fos - JDA

49 Posts
14 Utilisateurs
68 Likes
1,836 Vu
Philippe Mauris
Posts: 1092
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bon match de notre équipe. 

Collectivement je trouve que ca fait 2/3 matchs ou on est vraiment bien en place en attaque, mais également en défense

 

MC Duffie, est vraiement un bon joueur. Pour moi dans un style différent il est beaucoup plus talentueux que Kelly. Mine de rien on avait peur de sa défense parce qu'il est frêle, mais il est très actif, et très dur à passer en 1c1. Il prend ses rebonds... et surtout c'est une vrai menace exterieur ! 

 

Rousselle également ! Ce soir David jouent 23 minutes. La saison passé Katic puis Gomez ne pouvait pas apporter 20 minutes de haut niveau comme Rousselle le fait aujourd'hui, tout en maitrise, ce soir 6 passes dec.....

 

Gavin, il joue plus dos à la cible, ca aussi c'est une bonne news, car avec son physique il peut très largement dominer les débats. 

 

Horvat est sortie de sa boite se soir avec 3 flèche à 3 pts au premier quart, c'est bien il faut qu'il lance sa saison !

 

Bonne entrée de LOUM et Ducoté et surtout de Chase qui réalise encore un grand match....

1 seul ma décue ce soir, Brembly..... 2 tirs bien ouvert loupé, trop timide en attaque, présent en défense mais franchement, c'est moins fort que Galliou à la finalité. 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13463

@philippe-mauris 

Beau joueur effectivement Markis. 

Il est complet, spectaculaire et efficace. La panoplie complète du très bon poste 4.

Bonne pioche du staff 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2104

@jlou content aussi que Hrovat ai bien trouvé la mire. Cool pour lui aussi

Répondre
Posts: 2144
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Un match sans Fos note 

Répondre
Posts: 5282
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Match maitrisé de bout en bout ! On voit que le collectif fonctionne vraiment bien, l'équipe a contrôlé le match et a été très facile. 

C'est impressionnant ce qu'on est capable de proposer sur des matchs à l'extérieur comme ça ! 

Répondre
JLou
Posts: 13463
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Il y a une sacrée différence d'énergie entre une JDA qui n'a pas joué de CE dans la semaine et une JDA qui n'a pas joué de CE.

Répondre
6 Réponses
 lolo
(@lolo)
Inscription: Il y a 8 ans

Honorable Member
Posts: 416

@jlou 

pas tout compris !!

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13463

@lolo 

Tout simplement, on voit une grosse différence d'énergie quand la JDA ne joue pas la CE en semaine. Je ne vois pas ce qui n'est pas clair 🤔 

Répondre
 lolo
(@lolo)
Inscription: Il y a 8 ans

Honorable Member
Posts: 416

@jlou 

relis ta phrase lol…la je comprends mieux!! En tout cas cela fait plaisir de voir une réelle rotation derrière David avec une équipe qui reste compétitive pendant cette période. 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13463

@lolo 

Oui effectivement 😆 

Pas très bien réveillé 😴 

Répondre
 lolo
(@lolo)
Inscription: Il y a 8 ans

Honorable Member
Posts: 416

@jlou 

en même temps je l’ai lu avant d’avoir mon café 🤣 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5261

@jlou

Alors j'ai bu mon thé donc j'avais rectifié de moi même 🤣😜

C'est sur ce point que l'on doit progresser, être capable d'enchaîner les matchs CE, BE, avec la même intensité. Facile à dire mais on a l'effectif pour ! 

Répondre
JLou
Posts: 13463
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Mauvaise nouvelle pour les espoirs et triste nouvelle pour Hugo Marin qui est victime d'une rupture des ligaments croisés d'un genou et qui va être opéré dans les jours prochains.

Une longue absence donc lui. 

Nous lui souhaitons bon courage et nous espérons le revoir sur les parquets au plus vite.

C'est une grosse perte pour les espoirs tant Hugo était important dans le collectif et un joueur dominant qui lui avait valu de paraitre sur le banc des pros cette saison.

Répondre
Posts: 5282
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il y a quand-même bien moins de réactions quand notre JDA produit un match comme celui-ci, maitrisé de bout en bout. 

Il y a quelques jours, je remettais en question le fait qu'il y avait beaucoup de critiques lors d'un mauvais match ou une défaite et peu d'encouragements ou de félicitations lors des victoires, on me répondait alors que non, c'était faux. 

Pourtant la on est en plein dedans, beaucoup de forumeurs que je lis très souvent après des défaites n'ont pas souhaités intervenir après cette belle victoire à ce que je vois... 🤔 

35 posts sur ce topic, 124 sur le topic "JDA - Le Mans", ah bah oui, on avait perdu haha 

Répondre
5 Réponses
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2104

@nibua8821 non y'a eu beaucoup moins de posts avant le match, j'ai remarqué ça surtout.  Pas surprenant qu'il y ait moins d'engouement pour Fos que pour Le Mans.

 

Pour les commentaires après le match, je dirais comme les commentateurs, personne a mettre en avant ou a critiquer puisque c'est le collectif qui a triomphé. Une belle victoire quoi qui se passe de commentaire.

 

Ils ont joué comme il Fos

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5282

@bebert 

Je prenais un exemple comme cela en parlant du Mans, mais on peut regarder pour tous les autres matchs, engouement ou non, il y aura beaucoup moins de réactions sur un match qui se termine avec une défaite que sur un match qui se termine par une victoire. C'est juste un fait 😀 

Après, certes il y a toujours plus a débattre lors d'une défaite, sur ce qui allait, ce qui n'allait pas, mais tout ça pour dire qu'il y en a beaucoup ici qui l'a ramène moins lors de prestations comme celle-ci. 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2104

@nibua8821 t'es dur moi j'avais vraiment pas noté.

Tiens du coup je vais en profiter pour pavoiser. Na Na nére je vous avais bien dit que Chase est un très bon joueur 🤣🤣🤣🤣🤣

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5282

@bebert 

C'est le moment ou jamais la 🤣 🤣 

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2144

@nibua8821 

Mais aussi la différence entre un match à domicile et un match à l'extérieur que l'on a pas forcément regardé sur la plateforme de la LNB 

Répondre
Posts: 5282
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

D'ailleurs, si quelqu'un retrouve le match entier, qu'il me fasse signe, ça ne marche pas sur la LNB... ☹ 

Répondre
Page 3 / 5
Share: