Forum
Fos - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Fos - JDA

49 Posts
14 Utilisateurs
68 Likes
1,835 Vu
Posts: 855
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ouais bah justement, je trouve que Brembly a un rendement très insuffisant surtout en regard de l'opposition et Gavin fait trop de fautes inutiles. Voilà, voilà.

Répondre
JLou
Posts: 13463
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

J'aime beaucoup ce que produit Robin depuis le début de la saison.

Sa progression est évidente et je pense qu'il a encore une belle marge.

Très belle prestation hier à part une petite erreur de défense qui lui a valu de retourner sur le banc. Gregor fait aussi des erreurs, mais lui reste sur le terrain. 🫤

Répondre
Posts: 3647
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et quel début de saison de Simon🔥🔥. Il a retrouvé confiance en son tir et son physique le laisse tranquille. Il faut qu’il rempile rapidement 😅

Répondre
Posts: 855
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le Marquis monte bien en puissance, cela promet des lendemains qui chantent.

Répondre
Posts: 1149
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je lis souvent des commentaires négatifs sur Brendly et je vous trouve sévère. Il n'a pas été recruté pour êtr edans le 5 majeur.

Je le préfère à Charles Galliou. Certes, son tir à 3 pts est peu fiable mais il va de l'avant percute tente et fait bouger son adversaire, ce qui permet aussi à ses coequipiers de préparer les systèmes. Galliou mise à part la défense c'est très stéréotypé, aucune percussion et de la lenteur aussi

Répondre
1 Réponse
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 855

@linaa Je trouve Brembly maladroit et pas que dans ses shoots. Je m'attendais à mieux, je suis déçu et effectivement je préfère Charles.

Répondre
Posts: 1038
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Pour ma part, je pense qu il faut relativiser cette victoire.

1. Pas de BCL donc oui plus d énergie à donner.

2. Une opposition limitée comme l avait plus l être Blois. Ne pas juger de la valeur de nos joueurs avec cette opposition la.

3. Inconsciemment, je pense que la raclée de la saison dernière devait encore les piquer.

Répondre
Posts: 1488
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Belle victoire effectivement, contre une équipe qui finira vraisemblablement en proB, si elle ne réajuste pas son effectif rapidement.

Fos-sur-Mer avait deux joueurs surdimensionnés pour leur club l'année passée avec Kromah et Stephens.

La JDA joue bien. Mais c'est quand même à relativiser franchement. Je ne rejoins pas Aubin sur l'analyse. Si la JDA ne lâche pas les deux matchs contre Le Mans et Gravelines, ils sont à 7-0. C'est rageant, d'autant plus qu'il y a des équipes qui peinent à démarrer mais qui vont peut-être revenir.

La JDA a une équipe sympa, mais pas folle non plus. Quand la JDA ira taper des clubs de son statut, à l'extérieur (je pense à la JL, Cholet, Métropolitains...) là nous pourrons avoir un point de comparaison.

Je n'avais personnellement pas de doutes sur le fait que la JDA serait plus forte que Le Portel, Blois et Fos-sur-Mer. La JDA a eu toutes les peines du monde à toquer Nanterre sans Hallilovic.

Donc je pense que c'est un bon début de saison, mais quand l'équipe sera à 5-4 avec les probables défaites contre l'ASM et l'ASVEL, les spectres du Mans et de Gravelines referont forcément surface.

Répondre
Page 4 / 5
Share: