Forum
Gravelines - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Gravelines - JDA

97 Posts
16 Utilisateurs
94 Likes
4,250 Vu
Posts: 1460
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Vous pensez que kamardine sera le meneur titulaire ?

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13923

@c-c-dijon 

Faut voir qui est présent. 

Kamardine c'est possible, mais le problème c'est qu'il n'est pas meneur à la base, c'est un poste 2. Il peut mener, mais bon...

Répondre
(@david88)
Inscription: Il y a 8 ans

Reputable Member
Posts: 360

Katic/Carrington pour mener

Répondre
JLou
Posts: 13923
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Katic sera bien là, mais Holston purgera sa suspension. 

Kelly touché par la Covid est également de retour 

Ce sont les seuls informations données par le BP.

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13923

A priori, tout le monde sera opérationnel, hormis David et bien sûr Joshiko.

Répondre
JLou
Posts: 13923
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Vu la qualité de défense de Katic, face à Taylor, un des tout meilleur meneur de BE, ça va être une boucherie.

Quant à Saibou, FR avait parlé d'une reprise fin décembre début janvier. On est mi-janvier et toujours pas de Saibou. Enfin, c'est l'arlésienne ce joueur. Moi, ça commence sérieusement à m'agacer. Je n'ai rien contre lui, mais je trouve que la JDA se fout de notre gueule avec cette communication et ça me met en colère. Soit on nous ment, soit ils ne maitrisent absolument rien avec le cas Saibou et ne savent pas du tout quand le joueur sera opérationnel. Mais qu'ils le disent !!!

Une fois encore, pour moi la prolongation de Katic jusqu'à la fin de saison, ce n'était pas anodin...

Répondre
1 Réponse
(@david88)
Inscription: Il y a 8 ans

Reputable Member
Posts: 360

@jlou La prolongation allait en ce sens,  de ce que j'ai lu et compris : ils savent qu'il est juste mais ça permet à Saibou d'optimiser son retour au maximum, ses chances de revenir sans rechute. Et si tout se passe bien, Katic sait qu'il ira en tribunes (sauf absence d'un NJFL)

Répondre
Posts: 2724
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

9 pros contre 9 pros. On ne pars pas favoris loin de là mais ne faut pas y aller en se disant qu’on va en prendre une !

Répondre
JLou
Posts: 13923
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Ils ont une base arrière fantastique avec Taylor, Reed et Jenkins, même si ce dernier revient de blessure.

Il va falloir arriver à contenir ces 3 là et ce n'est pas une simple affaire surtout sans David.

 

Répondre
3 Réponses
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2724

@jlou ah oui comme tu dis une vraie galère avec Katic pour défendre dessus vu son niveau scandaleux en défense ; mais au bcm y’a eu une embrouille avec Reed et ses agents, Taylor rate parfois des matchs… on peut s’imaginer que Chase va défendre et se sortir les doigts ? 

Pour moi c’est pas perdu mais si on contient pas leur base arrière, effectivement on va prendre cher. 
Je pense qu’on a de quoi les faire chier, j’attends un 20-10 de Gavin contre son ancienne équipe !

Pour moi c’est du 60/40 bcm ce match, quid du public autorisé qui peut jouer en faveur des locaux il y a une jauge ?

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13923

@damedolla 

Pour le public, parlons en. Sportica contient 3000 places, avec cette connerie de jauge qui n'est pas proportionnelle, il sera rempli au 2/3, donc quand même un bon soutien pour les gravelinois.

Après je te rejoins, il faut y croire. Je ne conçois pas le sport sans se donner à fond et défendre ses chances même si les éléments sont contraires.

Réponse sur le coup des 22h.

 

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2724

@jlou totalement, on doit avoir un esprit de guerrier et chaque match doit être jouable, même si on a conscience que contre Monaco Asvel Levallois c’est presque impossible 

Notre redressement passera par là. C’est un match contre un concurrent direct quand même…

Répondre
Posts: 5398
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

L'injustice dont est victime David peut, doit les transcender !!

Répondre
Posts: 1156
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

ca peut le faire avec le duo Carington Kelly si au top (et les autres en mode guerrier) pour le scoring mais ça sera tres difficile; Il faut les prendre à la gorge d'entrée sinon on risque de sombrer...

Répondre
Page 2 / 8
Share: