Forum
JDA 2017 - 2018
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2017 - 2018

1,079 Posts
41 Utilisateurs
0 Likes
115.6 {numéro}K Vu
Posts: 2724
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Décidément cette tentative de signer des rookies s’avère être un échec. J’espère que le staff a déjà un ou des joueurs en vue, parce qu’un pivot ce n’est pas facile à trouver

c'est lui qui a demandé à partir, donc je n'en suis pas sûr

Répondre
Posts: 5325
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sulaimon s'est avéré être un super coup ! 😉 Oui des pivots on en croise pas à toutes les rues. Il nous faut un mec capable de sécuriser le rebond ! On va bien finir par trouver non ??

Répondre
Posts: 360
(@bourguignon21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le club a bien géré l’affaire Frazier/Holston alors je serais tenté de dire qu ils feront les bons choix. Attendons cela devrait se faire vite

Répondre
Posts: 2197
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

On a 4 semaines pour prendre et adapter un joueur au jeu de l'équipe...

 

Répondre
Posts: 5325
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Maintenant que la saison est terminée, quelles sont vos plus grosses satisfactions et vos plus grosses déceptions sur cette saison 2017/2018 ?

Répondre
Posts: 5393
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le parcours de l'équipe, une 5 ème place. Le jeux flamboyant, une équipe qui ne lâche jamais ! L'ambiance dans le groupe, l'attitude sur le banc ! L'explosion de Jacquo, les shoots à 3 points dans le corner de Brown !!

Avec un match ou deux de plus on accrochait la 4ème place, à ce niveau là, la suspension de Sulaimon fait mal ! Et on rate la Leaders Cup de peu ! La blessure de Jacquo et ce goût d'inachevé pour la toute fin de saison.

Répondre
Posts: 2197
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Prosper résume bien la saison, je rajouterai qu'il est dommage d'avoir pris un peu la grosse tête lors de la belle série de victoires en fin de saison, match au CSP torpillé entre autres.

On a 3 virages importants cette saison, la suspensions de Sulaimon, la réorganisation de l'effectif (2 départs d'US) et la blessure de Jacques.

Une saison comme cette dernière on sait tous que ce ne sera pas le cas à chaque fois, et que la JDA sera jamais à l'abri d'une saison pourrie (cf la sAison précédente), et que la JDA ne sera jamais à l'abri de rater une saison tant la marge de manœuvre en cas de besoin de changement de joueur(s), majeurs est très mince.

Avec le budget actuel on ne peut qu'espérer une aussi belle saison, aller plus loin serait encore plus exceptionnelle, en plus à chaque belle saison on se fait piller nos meilleurs joueurs.

Bravo, aux joueurs, au staff et à la direction du club, je ne peux que les remercier surtout LL que je n'ai pas hésité à désosser la saison dernière et qui a retrouvé mon estime tant le travail fourni cette saison.

Répondre
Page 153 / 155
Share: