Forum
JDA 2018 - 2019
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2018 - 2019

472 Posts
26 Utilisateurs
0 Likes
53.1 {numéro}K Vu
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

J'ouvre ce topic car je pense que l'on ne va pas tarder à parler du recrutement pour la prochaine saison, même si la saison actuelle n'est pas encore terminée.

471 Réponses
Posts: 3677
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

A priori, Julien, Holston et Loum on résigné et c’est déjà une bonne chose. J’espere qu’on arrivera à garder Pearson et Brown.

Pourquoi pas Bouteille pour remplacer Bigote. J’aime bien Emegano (Rouen). Il est complet, adroit et Cotonou

Comme chaque saison, j’aimerai bien un retour de Ferdi mais j’ai peur qu’il reste à Orleans en cas de monter. Diarra a fait une belle saison à Antibes, il pourrait nous aider aux rebonds. En plus, il est passé par le HTV avec LL et Axel ...

Julien/Holston

Bouteille/Emegano

Brown

Pearson/Loum

US/Ferdi

Répondre
Posts: 886
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ce serait bien, en effet, surtout avec un vrai poste 5 comme nous en avons eu par le passé.

Répondre
Posts: 5317
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Holston et Loum prolonge ? Tu l'as vu où Lolo ?

En effet Emegano est un sacré joueur, il a planté 47 points il y a pas si longtemps, mais il reste d'être courtisé par beaucoup d'équipes...

Il faudra trouver un gros pivot US capable de dominer au rebond, et essayer de garder Pearson au moins !

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Pas vu non plus d'info sur la signature d'Holston et Loum ???

Mais ça serait une bonne nouvelle.

De toute façon, il va falloir puiser dans le vivier de la pro B pour les JFL. Pour les US, c'est moins évident, ils sont rares les US pro B capables de monter en Jeep Elite.

Répondre
Posts: 5317
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Brown annoncé sur le départ !

Répondre
Posts: 3677
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Brown annoncé sur le départ !

Tu as vu ça ou ?

Répondre
Page 1 / 68
Share: