Forum
JDA 2018 - 2019
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2018 - 2019

472 Posts
26 Utilisateurs
0 Likes
53.4 {numéro}K Vu
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

http://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/vers-un-retour-de-jeremy-leloup-a-dijon.html

Ca se confirme. Cette équipe commence vraiment à avoir de la gueule

Répondre
Posts: 2269
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Leloup à la JDA et bien sans y croire, si ça se réalise, ce sera le top.

Le départ de Valentin était une grosse perte pour le club mais si ce départ est compensé par le retour de Jérémy on ne peut qu'être satisfait.

Jérémy défend mieux et sait jouer 4 en Small-ball.

Pour le moment l'équipe qui se dessine a fier allure.

 

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour moi, il va plus remplacer Brown qui était titulaire au poste 3 que Bigote.

Répondre
Posts: 181
(@cedric)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'ai encore un peu de mal à croire au retour de Leloup, parce qu'il doit avoir quand même plusieurs propositions et parce qu'il doit être cher. Peut-être que sa relation avec JLB peut faire pencher la balance.

Si ça se fait, super coup. Il a acquis une grosse expérience, il a un bon état d'esprit. Il partirait pour être titulaire poste 3, ce qui fait qu'on n'a moins besoin de trouver un US fort et cher sur ce poste. Et ça peut libérer de l'enveloppe pour le poste 5.

Répondre
Posts: 5591
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si ça se concrétise très bonne nouvelle....mais perso je relativise : il va falloir qu'il retrouve de l'adresse, et peut-il redevenir un leader offensif, vu qu'à la SIG, il avait un rôle bien défini, surtout défensif ?

Répondre
Posts: 5383
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Super nouvelle si ça se fait en effet ! Par contre quel rôle il va avoir ?

Vous pensez titulaire en 3 à la place d'un US ? Moi je pense qu'il aura le même rôle que Bigote, c'est à dire qu'il va alterner entre poste 2 et 3 voir 4 pour jouer Small Ball ce qui devrait lui donner bien 25 minutes de jeu.
<p style="text-align: left;">Si on le met en 3 titulaire, qui on aura en tant que back up sur ce poste 3 et sur le poste 2 ? Un US ? Ça m'étonnerai...</p>

Répondre
Posts: 174
(@farel-is-back)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 ans

<span style="color: #000000; font-family: sans-serif; font-size: 14px;">Si ça se fait, super coup. Il a acquis une grosse expérience, il a un bon état d’esprit. Il partirait pour être titulaire poste 3, ce qui fait qu’on n’a moins besoin de trouver un US fort et cher sur ce poste. Et ça peut libérer de l’enveloppe pour le poste 5.</span>

La JDA libère rien du tout en prenant Leloup le mec est loin d être gratuit

Un JFL référencé qui gagnait bien plus de 100k par mois ne libérera pas d argent même avec effort de sa part

Répondre
Page 21 / 68
Share: