Forum
JDA 2018 - 2019
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2018 - 2019

472 Posts
26 Utilisateurs
0 Likes
53.4 {numéro}K Vu
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Harris est surtout un shooteur. Pas de un contre un, piètre défenseur et un peu nonchalant.
Mais il est capable de mettre des 3pts en série.
Moins complet que Brown à mon avis.
Les chalonnais sont contents que son contrat se termine apparemment....

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Le dernier post de Rion Brown sur instagram « Signing off from Dijon for the last time »

C'est clair
Bye Brown !

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Info BP : Noah BURRELL quitte la JDA

On y apprend aussi que la JDA avait fait une bonne proposition à Bigote avec des assurances comme le temps de jeu etc et qu'après une très longue réflexion et une grosse hésitation, il a préféré aller dans un club plus huppé !

Répondre
Posts: 5367
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Harris a une moyenne de points équivalente à celle de Brown, mais avec moins de réussite. Cependant il prend plus de rebond que Brown ! Personnellement, sa défense ne m'a jamais frappée. Cette année on a recruté certains joueurs qui ne "défendaient pas"et finalement on a pas été ridicule dans ce domaine !

Bonne continuation à Noah !

Répondre
Posts: 252
(@anto21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Holston serait bien comme resignature.

Loum a un vrai potentiel mais il faudrait qu il comprenne que son role est sous le panier pour prendre des rebonds et faire jouer sa taille en attaque (notamment sur les pick and roll où il pourrait remplacer notre jako national) et non derriere la ligne à 3pts où son pourcentage est catastrophique.

Je ne suis pas pour un retour de Ferdi, je trouve qu il ne rentre pas vraiment dans notre plan de jeu, trop lent sur les rotations en defense ainsi que sur les contre attaques.

Emegano pourrait etre une bonne pioche mais on ne sera pas les seuls sur le coup à mon avis.

Pourquoi pas une resignature de Sulaimon ? En faisant de meilleur choix de tirs, en forcant moins ses pénétrations et en retrouvant son shoot qu'il a perdu depuis sa blessure à l'épaule, il pourrait redevenir efficace...

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Holston serait bien comme resignature.

Loum a un vrai potentiel mais il faudrait qu il comprenne que son role est sous le panier pour prendre des rebonds et faire jouer sa taille en attaque (notamment sur les pick and roll où il pourrait remplacer notre jako national) et non derriere la ligne à 3pts où son pourcentage est catastrophique.

Je ne suis pas pour un retour de Ferdi, je trouve qu il ne rentre pas vraiment dans notre plan de jeu, trop lent sur les rotations en defense ainsi que sur les contre attaques.

Emegano pourrait etre une bonne pioche mais on ne sera pas les seuls sur le coup à mon avis.

Pourquoi pas une resignature de Sulaimon ? En faisant de meilleur choix de tirs, en forcant moins ses pénétrations et en retrouvant son shoot qu’il a perdu depuis sa blessure à l’épaule, il pourrait redevenir efficace…

Bienvenue Anto21, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Holston, j'espère aussi qu'il va rester. Mais il ne faut pas qu'il soit trop gourmand. Une CE peut l'intéresser.

Loum, comme je l'ai déjà dit, il doit jouer exclusivement en poste 5. En JFL, on aura du mal à trouver un joueur avec cette taille et cette envergure.

Sulaimon, il faut qu'il retrouve confiance en son shoot, mais il est très fort en un contre un et c'est important dans une équipe d'avoir un joueur avec cette qualité . Peut-être qu'une 2ème saison lui permettrait de s'affirmer. En tout cas, c'est vrai qu'il a vrai potentiel.

Pour ce qui concerne Ferdi, je l'aime bien, mais il nous faut un pivot dont la qualité première est le rebond. Je ne suis pas moi non plus pour son retour.

Dommage pour Brown qu'il parte, il a très bien terminé la saison, une fois que son dos l'a laissé tranquille.

J'aime bien cette période des transferts, ça permet d'alimenter les échanges sur ce forum.

Répondre
Posts: 2303
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Est-ce une bonne chose cette "coupette" d'Europe pour la JDA qui a un faible budget et n'aura certainement pas un effectif plus important la saison prochaine ?

La CE risque d'impacter nos résultats en Jeep Elite (fatigue, blessures, finance, ...).

Répondre
Page 3 / 68
Share: