Forum
JDA 2018 - 2019
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2018 - 2019

472 Posts
26 Utilisateurs
0 Likes
53.5 {numéro}K Vu
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Moi je sens bien Fairell en 5 back up. Blois voulait le garder mais vu la tournure des événements, c'est mal parti pour eux.
Et je mets une pièce sur Oniangue en 2/3 JFL.
La JDA doit faire des paris pour compléter son roster vu la MS et l'augmentation de certains joueurs...

1- Holston/Julien
2-3- Emegano/Oniangue/Leloup
4- Pearson/Loum
5- US/Fairell

Répondre
Posts: 1603
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si la base 2-3 de la JDA c’est Leloup, Emegano et Oniangue ça va être affreux. Je vous rappelle que notre base  2-3 était Brown/Bigote/Sulaimon l’année passée. J’espère qu’ils ont plus d’ambition que cela tout de même. Si c’est ça, la plus grosse connerie aura été de prendre Leloup à plus de 100k.

Marc Judith et Keaton Grant pendant que nous y sommes.

Répondre
Posts: 181
(@cedric)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bonjour,

à mon avis il faut absolument un américain, joueur extérieur (plutôt poste 2) scoreur shooteur. Il faudra quand même que quelqu'un marque des points, comme Sulaimon et Brown cette saison. C'est pas le profil le plus difficile à trouver en général.

Et au passage, Keaton Grant est un très bon joueur... il a été mal utilisé puis victime de la venue de Peterson, mais il aurait pu s'imposer en pro A sans problème si la saison n'avait pas été aussi galère.

Répondre
Posts: 5595
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si la base 2-3 de la JDA c’est Leloup, Emegano et Oniangue ça va être affreux. Je vous rappelle que notre base 2-3 était Brown/Bigote/Sulaimon l’année passée. J’espère qu’ils ont plus d’ambition que cela tout de même. Si c’est ça, la plus grosse connerie aura été de prendre Leloup à plus de 100k. Marc Judith et Keaton Grant pendant que nous y sommes.

+ 1 !

Oniangue n'est pas un shooter fiable ! Il faut absolument un tireur d'élite !!

Répondre
Posts: 1603
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Non Keaton Grant n’était pas un très bon joueur. C’était un joueur convenable d’une équipe mal construite. Je te rejoins sur le fait qu’il ait été victime de cette saison de transition.

Bref, nous sommes à peu près d’accord.  L’année passée nous avions trous arrières/ailiers qui pouvaient scores et bien scorer.

Leloup n’est pas un joueur intrinsèquement fait pour scorer comme Bigote. Emegano me paraît être un joueur moins bon dans la percussion et beaucoup moins véloce que Sulaimon.

Si la JDA recrute Oniangue c’est la 15eme place l’annee prochaine.

Répondre
Posts: 268
(@dandyminute)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

D’accord avec vous sur le poste 2-3 c’est très faible niveau scoring. Il faut un mec qui te fasse gagner 2-3 matchs par saison en prenant chaud comme Brown ou Bigote. Sinon c’est le maintien pas plus.

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

C’est une excellente nouvelle, ça veut dire il nous manque qu’un joueur à recruter alors que l’on est que fin juin. Par contre, on va s’emmerder d’ici la reprise 😕

Répondre
Page 31 / 68
Share: