Forum
JDA 2018 - 2019
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2018 - 2019

472 Posts
26 Utilisateurs
0 Likes
53.6 {numéro}K Vu
Posts: 2273
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

50 Keuros, lol

Répondre
Posts: 5392
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Lorsqu'on a joué notre dernière coupe d'Europe en 2014/2015, il me semble qu'on partait également avec 9 joueurs professionnels. Et on sait qu'en deuxième partie de saison on s'était écroulé.

Répondre
Posts: 2273
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Jouer en CE surtout la BCL qui a un vrai bon niveau est assez suicidaire je pense.

Je sais que la JDA n'a pas un budget extensible, mais à 9 ça va être chaud la saison.

 

Il faudrait avoir un ou 2 jeunes capables d'apporter un peu de rotation en complément des 9 pros.

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

LL a dit que les jeunes compléteraient l'effectif en CE et qu'ils auraient du temps de jeu. Les résultats risquent donc d'être sacrifiés...

Répondre
Posts: 5604
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

De toute façon notre objectif n'est pas de la gagner, mais de progresser, de se faire plaisir ! Une saison avec Monclar comme coach, il avait fait beaucoup jouer des espoirs qui c'étaient révélés et pourtant on avait gagné des matchs !!

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1106
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ce qui aurait été suicidaire c'est d'être en eurocup !
La BCL va être assez intéressante.
J'espère juste que le palais sera remplis ! Point positif les matchs sont diffusé sur Canal chaque semaine !

Maintenant le temps de jeu peu être répartie, avec une équipe que je juge assez complémentaire, avec des joueurs qui peuvent jouer sur 1 ou 2 postes .....

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

En début de semaine, TD avait annoncé qu'un accord avait été trouvé avec 2 joueurs et que les annonces seraient très prochaines. On a eu ARNOLD et puis plus rien. Étonnant !

Répondre
Page 44 / 68
Share: