Forum
JDA 2018 - 2019
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2018 - 2019

472 Posts
26 Utilisateurs
0 Reactions
53.6 {numéro}K Vu
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Voilà un super pivot. Difficile d'avoir mieux pour nous.
Cette équipe est vraiment attractive.
Bravo le staff, bravo la JDA

Répondre
Posts: 3752
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Julien - Holston

Emegano - Arnold

Leloup - Arnold

Pearson - Chassang ?

Ware - Loum

Aucun pari, que des joueurs qui étaient en France la saison dernière. Ca a vraiment de la gueule 👍👍

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

A part Emegano, pas de pari cette saison pour l'instant. Cette équipe est vraiment bien construite avec les moyens de la JDA

Répondre
Posts: 3752
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

On prend pas trop de risque avec Emegano ... Pour moi, le seul risque est l’adaption de Loum au poste 5

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

On prend pas trop de risque avec Emegano … Pour moi, le seul risque est l’adaption de Loum au poste 5

Je suis certain qu'il va s'affirmer à ce poste comme Alingué l'a fait. Au poste 4, il n'a pas toutes les qualités nécessaires

Répondre
Posts: 2276
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Recrutement XXL pour notre JDA, avec le budget que le club a, c'est difficile de faire beaucoup mieux, félicitations au dirigeants.

2 joueurs vont prouver encore plus que la saison dernière Emenago et Ware, ils ont signés pour ça.

Et on en aura bien besoin avec seulement neuf pro, et 14 matchs de CE minimum.

Répondre
Posts: 5394
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

En effet pas de pari dans cette équipe qui est très bien construite, comme le dit Lolo, que des joueurs qui connaissent le championnat de France.

Une pair de meneur qui joue ensemble depuis un moment et qui sont très complémentaires, on part sur une valeur sûre à ce poste la.

Au niveau des postes arrières/ailiers on a des joueurs capable de scorer et un joueur avec une grosse expérience, au niveau défensif ça devrait être très costaud. Emegano je ne me fais pas de soucis sur son intégration en Jeep Elite, un joueur très adroit qui va surement nous faire des cartons. Arnold va s'occuper des 2 postes et lui aussi sera capable d'assurer en attaque et même de verrouiller au niveau du rebond ! Leloup c'est l'expérience, la défense et surtout un vrai leader ! Qu'est ce que ça va donner au niveau offensif ?

En 4 on a Pearson qui sort d'une très bonne saison et qui est une valeur sûre offensivement !

En pivot, Jacques va bien évidement nous manquer, mais Gavin Ware semble être un gros client ! Un très bon rebondeur avec de très bonne main, il a un super tir extérieur ! Loum a voir en effet son adaptation au poste 5 si ça se confirme mais je pense que ce poste lui correspond mieux !

Répondre
Page 49 / 68
Share: