Forum
JDA 2018 - 2019

Notifications
Clear all

JDA 2018 - 2019  

Page 6 / 68

Lulu Berlu
Topic starter
(@lulu-berlu)
Noble Membre

Quelle tres bonne chose.
Voilà un poste 1 tres solide pour commencer.

Répondre
Skeeter Henry
(@skeeter-henry)
Membre honorable

Très bonne nouvelle que ce poste 1 complet. Avec un 5 de qualité maintenant...

Pour remplacer  Bigote, faut chercher en pro B: ces dernières années, beaucoup de jeunes s'y sont révélés (Ouattara, Bigote, Pinault, Rozenfeld, Diarra et j'en passe). Cela dit, l'exemple Bigote doit pousser les clubs à petite masse salariale à prospecter dans cette direction.

Répondre
lolofoirest59
(@lolofoirest59)
Noble Membre

J’ai lu sur le forum de basketinfo que Strasbourg souhaite signer Boutsiele. Ça veut dire de Jacques ne rentre plus dans leur plan ???

Répondre
bourguignon21
(@bourguignon21)
Membre 5 étoiles

J’ai lu sur le forum de basketinfo que Strasbourg souhaite signer Boutsiele. Ça veut dire de Jacques ne rentre plus dans leur plan ???

Je pense qu’ils ont sûrement fait une approche mais pour le moment rien n’annonce la signature de Boutsiele.  Jacques disait dans son interview qu’il y verait plus claire dans quelques jours donc sûrement que c’est encore en discussion avec eux???

Répondre
lolofoirest59
(@lolofoirest59)
Noble Membre

D’apres Stephen Brun, Boutsiele ira au CSP

Répondre
lolofoirest59
(@lolofoirest59)
Noble Membre

Loum annonce sur Instagram qu’il a résigné pour la saison prochaine. Au suivant ..

Répondre
Aubin9821
(@aubin9821)
Membre célèbre

Très bonne nouvelle, on a déjà de JFL de qualité dans l'équipe ! Maintenant il faut trouver le remplaçant de Bigote et surement d'Alingué.

Répondre
Page 6 / 68
Share: