Forum
JDA 2018 - 2019
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2018 - 2019

472 Posts
26 Utilisateurs
0 Likes
53.2 {numéro}K Vu
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Du monde ?

Répondre
Posts: 410
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Du monde ?

Oui quand même....au moins 700 je dirai....un soir de LDC

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

C'est bien

Répondre
Posts: 5503
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Plutôt oui mais pas mal de "VIP"!

Répondre
Posts: 410
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Hormis ce que vous ont dit les autres forumeurs présents, ce que je retiens c'est l'EXCELLENTE cohésion qui règne dans l'équipe!

Je suis bluffé...anciens avec nouveaux....des grosses barres de rire entre tous....et une belle complicité entre Chassang et Ware....nos 2 pivots!

Ça promet...!

Répondre
Posts: 5355
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Désolé Prosper ^^

En effet une belle soirée, elle a mi du temps à commencer par contre, heureusement qu'il y avait un (très bon !) musicien/chanteur pour nous divertir en attendant...

Sinon de belles animations, une vidéo d'entrée sympathique avec le vocabulaire un peu "spécial" du Hand et du Basket très bien interprétés par les joueurs et les joueuses, le son était pas top donc difficile de bien toujours comprendre malheureusement.

Sinon outre la splendide coupe de cheveux de Pearson, une bonne ambiance entre les joueurs et pas mal de monde.

Axel Julien a clairement dit que la coupe d'Europe n'était pas le premier objectif comme on s'y attendait, mais les joueurs ont l'air motivé et le staff également !

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Aujourd'hui présentation de l'équipe et interview de LL.

Le traitement médiatique de la JDA par le BP est sans commune mesure avec celui du DFCO...

Mr MEAZZA, si vous me lisez, sachez que je suis abonné au journal numérique mais compte tenu de ce que je viens d'écrire, je ne renouvellerai pas cet abonnement.

Sinon, LL se dit en attente pour ce qui concerne Leloup et Arnold qui n'ont pas montré grand chose lors de la préparation. Il espère qu'ils vont passer en mode compétition et élever leur niveau. Emegano, c'est l'interrogation, va t-il se hisser au niveau de la Jeep Elite ?
Déçu aussi par Archinard et Dorez.
Le niveau de la Jeep Elite augmente toute les saisons et est encore plus forte cette saison. Tout est possible, ce sera un combat de chaque semaine...

Un dernier mot pour dire que je suis satisfait de la prolongation de LL. Il fait du bon boulot sans essayer de se médiatiser comme certains qui l'ouvrent pour tout et n'importe quoi et souvent à mauvais escient... J'espère qu'il réussira à nous maintenir et à mener la JDA le plus haut possible.

Répondre
Page 63 / 68
Share: