Forum
JDA 2019 / 2020
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2019 / 2020

916 Posts
35 Utilisateurs
7 Likes
128.2 {numéro}K Vu
Posts: 3647
Début du sujet
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

La signature d’Holston pour 2 saisons est l’occasion de se projeter sur la saison à venir et d’ouvrir un nouveau post.
Sur Bebasket, on annonce que d’autres prolongations devraient être annoncées dans les semaines à venir au sein de la JDA.
Alors qui ? Une pièce sur Julien et Chassang ..
Abdou est une bonne rotation et il ne trouvera pas mieux en terme de challenge sportif et temps de jeu en JE. J’espère qu’il restera aussi

Si on fait un effort financier pour garder l’equipe actuelle, on restera sûrement sur un roster à 9 pro. C’est l’occasion de donner plus de temps de jeu à Weber qui le mérite

915 Réponses
Posts: 854
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je persiste, ils vont tous resigner sauf Kinsey qui n'est pas dans les petits papiers de Laurent Legname.Pour moi, c'est la logique. David a dû faire le forcing pour avoir des garanties.Le poste 3 sera sûrement fort également. Il y a une volonté de ne pas se planter, nouvelle salle, 3 descentes.Ce président a de belles ambitions, c'est clair.

Répondre
Posts: 3647
Début du sujet
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

« ils vont tous resigner sauf Kinsey« 🙏

Répondre
Posts: 854
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pourvu que Curry ne vienne pas, il est inquiétant depuis le début de la série 😉

Répondre
Posts: 393
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

La stabilité permettra de faire un gros début de saison avec un collectif rodé.

Répondre
Posts: 393
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

David a présenté sa signature avec le maillot bleu de la JDA. Est ce qu’on se dirige vers un maillot bleu et nouveau logo l’an prochain? Il me semble qu’avec la fusion du CDB des choses étaient à l’etude.

Répondre
JLou
Posts: 13450
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Après l'altercation avec le staff de Levallois, seul Frédéric W-G, adjoint de LL, a eu un avertissement.
On s'en tire bien.
Oups, je n'ai pas mis ce post dans le bon topic. Désolé !!

Répondre
Page 1 / 131
Share: