Forum
JDA 2019 / 2020
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2019 / 2020

916 Posts
35 Utilisateurs
7 Likes
128.2 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 13448
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

On a vraiment une équipe complémentaire, bien construite.

Répondre
Posts: 2142
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

En lisant le commentaire de LL, la JDA avait misée sur le retour de Gavin. Ils ont cherché, un joueur, après que le club Japonais a déclaré avoir signé avec Gavin.

Répondre
Posts: 2142
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Cette année on va avoir des cm dans la raquette.
Tous les intérieurs à 2m et plus.
L'équipe est composée différemment de la saison dernière, les nouveaux joueurs sont plus athlétiques et plus basés sur la percussion surtout pour les postes 3,4 et 5.
Pas vraiment de joueur recruté pour être forcément sur le banc, le niveau moyen de l'ensemble des joueurs me semble plus égal que la saison dernière.
J'avais peur pour le recrutement du poste 5, mais si il arrive en bonne condition physique, il peut être un belle recrue.
Bravo au staff pour le recrutement qui sur le papier est très bon surtout quand on connait la masse salariale, espérons que le casting tiendra ses promesses.

Répondre
Posts: 246
(@anto21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

il est certain que le niveau moyen de l'équipe a augmenté par rapport a la saison passée, des joueurs athlétiques et vifs pour favoriser les rotations en défense et les interceptions sans pour autant négliger les qualités offensives de chacun. Equipe tres bien construite !!

Répondre
Posts: 5261
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

"Sur le papier" ça fait pas tout!! Comme ça a été déjà dit, il va falloir que les nouveaux s'intègre au collectif et que l'alchimie se fasse ?! Perso je ne trouve pas que ce nouvelle effectif soit supérieur (excepté sur le poste 3). Il est juste différent et effectivement plus aléthique ! Un poil déçu par ce nouveau poste 5, avec cette longue attente, j'attendais un nom plus "ronflant", mais je fais la fine bouche !! Profil différent de Ware, je pense qu'avec David et Axel, il va se régaler sur les picks et les paniers vont en souffrir !! En tout cas bien construit une fois de plus ! Allez tout le monde au boulot !!

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1092
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

je trouve cette équipe particulierement bien équilibré ! Un pivot de 2M11 us à la JDA, j'ai pas le souvenir que ca nous soit arrivé souvent !

Une bonne saison au BCM, avec de bonne stats, très régulier. Prolifique au rebond, très correct offensivement avec un temps de jeu moyen (22 minutes) ....
Seul bémol, les lancers franc, ou avec moins de 60% ca peu être un vrai handicap.

J'aime beaucoup. J'ai hate de voir l'équipe à l'oeuvre !

Répondre
Posts: 5261
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est plutôt 2m08 ! Petit bémol aussi, il me semble que nous n'avons plus de joueurs prolifique à 4-5 mètres, et étirer la défense, comme pouvait l'être Ware ou Emegano ?!

Répondre
Page 114 / 131
Share: