Forum
JDA 2019 / 2020
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2019 / 2020

916 Posts
35 Utilisateurs
7 Likes
128.2 {numéro}K Vu
Posts: 402
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Julien a dit JDA ou l'étranger!!

Répondre
Posts: 2289
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est bien pour ça que je disais qu'on en saurait plus après la finale de play-offs.

Une proposition de jouer l'Euroleague avec l'Asvel, ça ne se refuse pas...

A nous de recruter intelligemment et pour les JFL de piocher en Pro B.

On repartirait avec Holston, Loum et Leloup... ça fait peu... Surtout avec une CE qui va encore puiser dans les forces.

Répondre
Posts: 3648
Début du sujet
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
Posts: 1149
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Axel je n'y crois plus depuis 8 jours suite à la non confirmation de son contrat.

Pour Chassang, il va cirer le banc de longs moments je pense. Tant pis pour lui (sauf son salaire... pour l'instant!). Je me répète mais je n'ai jamais été un grand fan. Même s'il peut être perfectible, suffit juste de regarder ces prestations quand il y avait du lourd face à lui.

Pape Sy c'est un joueur que j’apprécie. il est très complet. J'aimerai vraiment qu'il rejoigne la JDA.

Répondre
Posts: 21
(@fan-depuis-toujours)
Eminent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Comme vous je commence à être particulièrement inquiet... J’essaie de me rassurer en relisant ça:

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/dijon-veut-miser-sur-la-stabilite---chassang-suit-holston--avant-julien--.html

La bonne vieille méthode Coué 🤪

Répondre
JLou
Posts: 13477
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Axel je n’y crois plus depuis 8 jours suite à la non confirmation de son contrat.

Pour Chassang, il va cirer le banc de longs moments je pense. Tant pis pour lui (sauf son salaire… pour l’instant!). Je me répète mais je n’ai jamais été un grand fan. Même s’il peut être perfectible, suffit juste de regarder ces prestations quand il y avait du lourd face à lui.

Pape Sy c’est un joueur que j’apprécie. il est très complet. J’aimerai vraiment qu’il rejoigne la JDA.

Comme dit Donnadieu : c'est la course à l'armement.
Il doit y avoir du monde sur SY.
Et si Axel part, il faut trouver un combo pour le remplacer et en JFL il n'y a rien. Un bosman peut être ?

Répondre
Posts: 394
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

Lolo bizarre la légende de la photo soit ils ont des infos soit c’est une boulette.

Répondre
Page 32 / 131
Share: