Forum
JDA 2020 - 2021
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2020 - 2021

1,075 Posts
36 Utilisateurs
769 Likes
67.8 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 13454
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Pour la saison prochaine, si Axel venait à partir, je pensais à Benjamin SENE pour le remplacer.

Son équipe est dans le wagon de la descente pour l'instant, il risque donc de chercher à rebondir dans une bonne équipe.

C'est un combo JFL de talent. Ses stats sont très bonnes malgré les mauvais résultats de son équipe.

Il est particulièrement adroit à 3 pts et il y a d'autres atouts dans son jeu.

Qu'en pensez-vous ?

1074 Réponses
Posts: 5261
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pas pour moi ! Trop perso, obnubilé par l'attaque et peu concerné par la défense ! Tros soft! État d'esprit douteux, demande à Alain Weis du temps de Nancy ! Je verrais plutôt Benoît Mangin, un vrai soldat, gros cœur, un guerrier, qui pourrais sans problème se fondre dans le collectif et le jeu de LL ! Mais j'espère qu'on se fait du mal pour rien....?!! 

Répondre
Posts: 1149
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sené et Eito, les 2 meneurs JFL que je n'espère  ja-mais voir porter notre maillot!.. Aussi arrogant l'un que l'autre!..

Tout à fait d'accord pour Benoit Mangin.. Du coté du Portel, j'aime bien aussi Krubally mais bon, on va attendre un peu

Répondre
Posts: 2714
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Sene peut effectivement être une option mais c'est un joueur injury prone dont la carrière stagne et qui a surement un salaire de ministre.

Je préferai largement un JB Maille, voir en proB sinon Francisco qui a un jeu encore un peu brut et peut être utile en dynamiteur.

Mais celui qui devrait être très bon en Jeep Elite (si il monte pas cette année) c'est Enzo Goudou-Sinha. Il vient de prolonger avec Nancy jusqu'en 2021 mais si on avait moyen de le récupérer à ce moment... Dommage qu'il ait déjà prolongé là.

Répondre
Posts: 154
(@farel-is-back)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Et si cette pandémie redistrubait les cartes? Comme un goût d inachevé peut être pour certain? Qu en pensez vous?

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13454

@farel-is-back

Pourquoi la pandémie redistribuerait-elle les cartes ?

 

Répondre
JLou
Posts: 13454
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Même si on n'a encore aucune information pour cette fin de saison, on peut aisément imaginer qu'elle d'ores et déjà terminée. 

Je fais un rapide état des lieux de l'effectif pour la saison prochaine :

A ce jour, seuls Holston et Chassang sont encore sous contrat, avec une clause pour Chass.

Il est évident que nos joueurs vont être très sollicités et difficiles à ressigner. Seul peut être Leloup le sera moins que les autres compte tenu de son âge.

Et malheureusement aucun des espoirs ne peut espérer se voir offrir un contrat tant le niveau est loin de la JE.

Les incertitudes sur le budget ne sont pas pour nous rassurer.

Répondre
2 Réponses
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2714

@jlou ah je savais même pas pour Chassang qu'il était sous contrat ? Excellente nouvelle si oui. Entre lui et Axel il faudra en garder minimum 1.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13454

@damedolla

Attention, il est sous contrat mais avec une clause qu'il pourra activer sous certaines conditions.

Répondre
JLou
Posts: 13454
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Si tant est qu'il y ait du basket la saison prochaine, ce qui peut être compromis selon les scientifiques qui ne veulent de rassemblements pendant plusieurs mois, j'ai regardé quels sont les joueurs JFL qui seraient susceptibles d'intéresser la JDA.

Et ben, à part peut être Stephane GOMBAULD, poste 4 de Blois, je ne vois personne d'autre ...

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/pas-de-spectateurs-dans-les-salles-avant-2021--.html

Répondre
Page 1 / 89
Share: