Forum
JDA 2020 - 2021
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2020 - 2021

1,075 Posts
36 Utilisateurs
769 Likes
68.4 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 13816
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans
Répondre
Posts: 2185
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Tu n'es pas loin du monologue JLou.

Le site est ultra calme.

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13816

@213392

Oui c'est désolant parce qu'il y a des sujets de débat et surtout chacun à du temps...

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2185

@jlou Je suis bien d'accord avec toi. Oui car on peut se poser plein de questions sur la futur saison, sur les contre-coup du virus sur la tréso des clubs, sur la diffusion des matchs la saison prochaine, sur quels joueurs composeront l'effectif dijonnais, quand sera la reprise de l'entrainement et de la saison sachant que tout arrivée de joueurs issus de pays hors CEE sera interdit avant septembre … Les matchs à Hui clos jusqu'à fin 2021 !!!

Répondre
Posts: 5314
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Un peu normal, on attend tous de connaitre la décision de la LNB, mais également les mouvements entre les équipes et autres... 

Pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment. 

Répondre
JLou
Posts: 13816
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Si seulement cette situation incitait les joueurs à rester à la JDA. 

Ca parait être le cas à Limoges en tout cas. Reste à savoir quelle sera la MS disponible et si elle permettra de monter une équipe capable de poursuivre la progression en cours.

On a déjà David et normalement Alexandre. Si on pouvait aussi garder Axel, Jeremy et Abdou, on aurait une bonne base. Les autres US je n'y crois pas trop, vu l'excellent saison qu'ils ont faite.

Répondre
Posts: 360
(@david88)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je dirais peut-être une bonne chose, moins d'offres mirobolantes en vue ?

Répondre
Posts: 1153
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Merci JLou pour l'article sur le président... J'y retiens qu'il cherche à rassurer public et partenaires... Fort heureusement, son entreprise à lui est bcp moins impactée économiquement par cette pandémie.

Concernant la continuité des matchs, je ne crois pas à un championnat ou un bout de championnat à huis clos.. Nous ne sommes pas au foot ou les droits TV compensent fortement l'absence de public et des partenaires lors des matchs.

Je pense qu'il est urgent d'attendre mais je ne crois pas à une solution miracle, ni à une saison 2020-2021 "normale"... 

Comme indiqué plus haut, c'est peut être une opportunité de garder nos meilleurs joueurs pour la reprise. Je ne reste pas persuadé de l'intention d'aller voir ailleurs, notamment à l'etranger, pour nos joueurs, y compris les américains. Encore faut il que nous puissions conserver une MS acceptable et cette donnée est la clef de l'avenir proche de JDA

Répondre
Posts: 5363
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

La situation est quasiment la même pour tous les clubs et pas qu'en France ! Pas sûr que les propositions mirobolantes soient légions, au moins pour les JFL ? 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13816

@prosper

Et en France pendant la crise ils touchent 84% de leur salaire, pas ailleurs apparemment.

Répondre
Page 2 / 89
Share: