Forum
JDA 2020 - 2021
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2020 - 2021

1,075 Posts
36 Utilisateurs
769 Likes
68.4 {numéro}K Vu
Posts: 1153
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Certainement rien ailleurs, sauf si les clubs compensent la deifférence...

Par contre il y a un plafond et ce n'est pas 84% de tous les salaires (Pas 84% de son salaire pour M'Bappé ou Neymar!!)

Au delà de 62k€ de salaire annuel, le montant des indemnités chomage calculé est à zéro 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13813

@linaa

Ok 

Répondre
Posts: 1153
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Souci avec mon post ci dessus que je ne peux rectifier...

Je disais donc que les clubs versent 84% du salaire net de leurs joueurs et que l'Etat compense à hauteur maxi de 4,5 fois le SMIC, ce qui correspond à un salaire initial de 5200€ environ... 

ça coute donc une blinde aux clubs pour les plus haut salaires, (pas ou peu de salaires inférieurs à 5200€/mois à la JDA) ce qui explique aussi que certains joueurs de foot abandonnent une partie de leur remunération

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13813

@linaa

Merci pour cette précision

Répondre
JLou
Posts: 13813
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

D'après DynamicSlashers, la JDA souhaite conserver Solomon. Mais il est apparemment très sollicité.

Répondre
2 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5361

@jlou

Que lui ??!! 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13813

@prosper

Entre autres, je pense.

Répondre
Posts: 5361
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

.....et j'espère ?!! 😉 

Répondre
Posts: 2185
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour moi Solomon, n'est pas irremplaçable, il profite plein pot des caviars des autres joueurs.

J'espère que l'on va, surtout, garder Rashid, Solomon a déjà un gros salaire pour un club comme la JDA, le club ne pourra enchérir très fortement.

J'ai le sentiment que lors de la Leaders Cup, Solomon a surjoué, peut-être que je me trompe.

 

Répondre
Posts: 1153
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je vois que ça avance pour le recrutement des JFL dans les meilleurs clubs de Jeep elite. C'est même achevé pour Nanterre. J'espère que l'on va finaliser qq signatures ou renouvellements très rapidement...

Comme dejà dit plus haut, il ne reste plus guère de JFL de niveau disponibles sur le marché. La clef de notre saison à venir passera par nos JFL en premier lieu...

Répondre
JLou
Posts: 13813
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

J'espère qu'Axel, Chass, Jeremy et Loum vont rester. Parce que les JFL de leur qualité ne courent pas les rues et c'est comme le reste ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier...

Remplacer ces joueurs, challenge compliqué pour ne pas dire impossible

Répondre
Page 3 / 89
Share: