Forum
JDA 2020 - 2021
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2020 - 2021

1,075 Posts
36 Utilisateurs
769 Likes
68.4 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 13902
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Begarin reste au CCRB

Répondre
Posts: 5322
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

GPJ vient de préciser qu'Axel n'avait pas eu une diminution de salaire, mais qu'on lui a proposé bien plus ailleurs, compréhensible. 

Répondre
1 Réponse
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2723
Posté par: @aubin9821

GPJ vient de préciser qu'Axel n'avait pas eu une diminution de salaire, mais qu'on lui a proposé bien plus ailleurs, compréhensible. 

En fait il a même été augmenté, ce qui est logique et mérité. 

Répondre
Posts: 3681
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si j’ai bien compris, Chass n’a pas activé sa clause de sortie et a signé un contrat 1+1 donc il est contrat jusqu’en juin 2022 + 1 année optionnelle. C’est bien ça ? 

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13902

@lolofoirest59

Il est en contrat jusqu'en juin 2022, pas plus. Soit, la saison prochaine et celle d'après.

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3681

@jlou C’est pas ce que j’ai compris de l’article du BP du jour : « Chass a décidé de ne pas activer sa clause. Mieux il prolonge de 2 saisons (1+1) ». S’il active pas sa clause, il est encore sous contrat 1 an + 1+1 donc contrat jusqu’en 2022 +1

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13902

@lolofoirest59

Dans l'article précédent, il était précisé qu'il était désormais sous contrat jusqu'en 2022

Répondre
Posts: 362
(@fox21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

D'accord avec Lolo, on peut comprendre selon les infos du BP :

N''Active pas sa clause = fin contrat 30/06/21

Prolonge d'une saison = 30/06/22

+ 1 an en option = 30/06/2023

 

???

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13902

@fox21

Il a signé un nouveau contrat, annulant le précédent. Un contrat 1+1, y compris cette saison donc.

Il est donc sous contrat jusqu'à juin 2022, avec une clause à la fin de cette prochaine saison.

Répondre
Posts: 2188
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

En analysant un peu les signatures, la JDA confirme le virage amorcé depuis l'arrivée de Monsieur DEGORCE.

Pourtant avec la crise du Covid19, la JDA ne semble pas régresser et le staff et ses joueurs confirme sa continuité et là je pense que beaucoup de publics nous envie celà.

J'ai hâte de voir le reprise du basket et que la vie reprenne le dessus sur le virus et que le basket continuera à travers la JDA de nous procurer des émotions aussi belles que celle de la dernière saison.

 

Répondre
JLou
Posts: 13902
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Le BP confirme bien que la JDA recherche encore 3 joueurs.

Répondre
Posts: 410
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

La re signature d’Axel sur le papier fait qu’on est moins fort sur le papier dans la raquette mais il progresse chaque année. Mobilité, adresse, défense... je suis pas forcément inquiet.

Dailleurs les progrès que fait faire LL à certains joueurs est dingue. Rappelons nous d’Axel les premières années bon petit JFL mais très très très loin d’un potentiel MVP.
Holston était un bon ricain venant d’Allemagne, pas dingue. Il en fait un MVP.

Il a transformé Ware en 6 mois...

Abdou est a trouvé de l’adresse et un rôle parfait dans la rotation mais quand il arrive il cire le banc de Chalon et à des lacunes  dingues.

Sulaimon il était à la cave aux métropolitains.

Il a façonné Ware également...

J’en oublie plein mais je trouve que c’est notre point fort: un système qui permet à chacun de progresser.

Répondre
2 Réponses
(@robrob)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1534

Oui, enfin ils n'étaient pas partis non plus hein. Sûrement qu'il y aurait eu plus d'opportunités, mais peut-être aussi que la JDA aurait encore plus eu les moyens de les garder avec une MS qui aurait probablement fait l'effet inverse (+15%).

Avec des si... Mais tant mieux que la JDA puisse conserver Chassang. Très bonne nouvelle. Maintenant il va falloir aller chercher les trois joueurs sur les postes 2-3. Peut-être également un pari, joueur blessé de bon niveau la saison passé? Cotonou... On verra bien. 

Répondre
(@damir-krupalija)
Inscription: Il y a 5 ans

Honorable Member
Posts: 410

Pas d’Axel, d’Alex pardon. Sur le papier on perd Solomon quand même 

Répondre
Page 40 / 89
Share: