Forum
JDA 2020 - 2021
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2020 - 2021

1,075 Posts
36 Utilisateurs
769 Likes
68.4 {numéro}K Vu
Posts: 2178
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Mis à par l'expérience Galliou ne semble pas avoir de grosse lacune. Avec le budget de cette saison avoir Gaillou en 9ème pro c'est une belle recrue. J'attends de le voir sous nos couleurs avant de le juger, mais je suis persuadé qu'avec le coach Laurent, il va progresser, à l'ASVEL avec l'effectif de ce club il est difficile de faire sa place et malgré celà il a une belle évaluation malgré un petit temps de jeu.

Répondre
Posts: 52
(@jda-a-fond)
Trusted Member
Inscription: Il y a 5 ans

Galiou à une énorme marge de progression !! Je pense qu'on est largement gagnant 

Répondre
Posts: 3674
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
Posts: 2178
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'espère que l'on pourra garder Rasheed, j'aime bien aussi Lamonte mais ce genre de joueur, est moins difficile à trouver alors que Rasheed il a marché sur l'eau pendant une bonne partie de la saison. Si l'on pouvait garder Rasheed ce serait juste énorme, il est je pense le chainon le plus important du collectif dijonnais, plus que David et Axel, car il en est le meilleur des compléments.

Répondre
Posts: 3674
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13789

@lolofoirest59

j'espère qu'il a le potentiel pour envisager d'intégrer l'équipe pro prochainement.

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3674

@jlou Je l’espère aussi. C’est le fils d’Olivier Hanquiez (pour les plus anciens)

Répondre
Posts: 2717
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Direction Saragosse pour Rasheed...

Répondre
Posts: 5312
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Annoncé par Chema de Lucas donc info plutôt fiable... 

Trop deg...

Répondre
8 Réponses
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2717

@aubin9821 Oui y'avait peu d'espoir dans ce que laissait transparaitre legname dans le bien public et ailleurs, j'espère qu'on bossait d'autres pistes...

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5312

@damedolla

Oui tu as raison, aucun doute pour que LL soit depuis un moment sur d'autres pistes ! 

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2717

@aubin9821 je suis pas spécialement fan de ce type de joueur un peu unidimensionnel mais le nouvel arrière US du BCM par exemple, correct défenseur et fort shooteur de loin (pour moi il en faudra un minimum parmi nos dernières recrues) représentait un profil intéressant. J'espère qu'on aura un mec comme ça

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5312

@damedolla

Pas trop fan non plus, seule expérience Européenne en Turquie, arrière pas très grand, 11 points par match c'est pas non plus transcendant. Mais très adroit par contre ! 

J'aimerais bien voir un Butterfield ou un Haukur Palsson chez nous ! Palsson sort d'une saison plus que moyenne en Russie, pourquoi pas le relancer chez nous ? 

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3674

@aubin9821 Palsson est plutôt un poste 3. Pourquoi pas Reed de Roanne. Il a fait une belle saison. Il est complet, adroit, peut scoreur et défendre (1,6 int)

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13789

@lolofoirest59

Il sera vraiment très difficile de remplacer Sheed, joueur complet et un winner.

Je suis très triste qu'il parte même si je le savais depuis un moment.

C'est une grosse perte pour l'équipe, surtout au prix où il était

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2717

@lolofoirest59 Je trouve qu'il est moins rapide que Rasheed et on a besoin de jouer beaucoup en transition

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13789

@damedolla

Rapport qualité-prix, très difficile de faire mieux. Il ne faut pas s'attendre à signer un joueur avec un tel potentiel et surtout avec cette mentalité là.

Répondre
Page 45 / 89
Share: