Forum
JDA 2020 - 2021
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2020 - 2021

1,075 Posts
36 Utilisateurs
769 Likes
68.4 {numéro}K Vu
Posts: 5368
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

....Et bin tant mieux !!! Je suis beaucoup moins excité que vous de la (très peu) probable venue de Miller !! Ce genre de joueurs  scooreur, c'est bon pour les Choulet ou Donnadieu, mais je ne le vois pas s'épanouir dans le collectif de LL ! Il finirait à mon avis comme Arnold !! Ok c'est un fort shooteur, mais il a beaucoup besoin de la gonfle et il dot être la menace numéro 1 pour donner le maximum ! Encore une fois ce n'est pas le genre de joueurs qu'il nous faut !

Répondre
JLou
Posts: 13897
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Apparemment fausse information, Miller aurait bien signé en Grèce.

Répondre
JLou
Posts: 13897
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Information confirmée par le joueur lui-même.

Répondre
Posts: 37
(@wirzzz21)
Trusted Member
Inscription: Il y a 4 ans

Si Ulmer venait a partir, je pensais à l'international italien Awudu Abass, il peut jouer poste 2/3 et possède un gros cv, il a déjà joué en Euro League et en Eurocup. Il est assez complet.

Et pour remplacer Rasheed je verrais bien Darius Thompson que nous avons afronté en BCL, il joue à Brindisi. Il a des très bonne stats, il est plutôt adroit. Il apporterai de la fraicheur dans le groupe et peut encore progresser. C'est mon avis. 😀  

Répondre
2 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5318

@wirzzz21

J'ai également pensé à Darius Thompson il y a quelques jours, mais de mémoire c'est plus un shooteur qu'un gros créateur et energyzer comme peut l'être Rasheed. Par contre c'est un vrai que c'est un bon joueur, il avait fait un gros match contre nous à Brindisi. 

Abass, bien trop cher je pense malheureusement... 

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5318

*Par contre Thompson très très complet, près de 4 passes et 4 rebonds par match en BCL pour 15 d'évaluation en tout. Pour un arrière c'est vraiment propre ! 

Répondre
Posts: 37
(@wirzzz21)
Trusted Member
Inscription: Il y a 4 ans

Avez vous des nouvelles du palais des sports ? Ont-ils fini de le rénover ?

Répondre
Posts: 2723
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Je veux pas être mauvaise langue mais Chase Simon c'était pas fou du tout à Bourg... On perd vraiment au change par rapport à Rasheed.

Répondre
Posts: 2723
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Même si il était bon en bcl et en pologne, son passage à Bourg ne m'incite pas trop à l'enthousiasme.

Répondre
Page 51 / 89
Share: