Forum
JDA 2020 - 2021
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2020 - 2021

1,075 Posts
36 Utilisateurs
769 Likes
68.5 {numéro}K Vu
Posts: 5327
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'ai vu cette info sur facebook également. Fiable ? 

Cela m'étonne que le club ait changé d'avis et veuille partir sur 10 joueurs au final. 

Mais si ça s'avère être vrai, c'est une très bonne chose, c'est un joueur d'expérience qui peut évoluer sur le poste 2 et 3. 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@aubin9821

C'est sans doute une question d'opportunité. Chass a peut-être joué les intermédiaires ???

Il ne doit pas être très cher.

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3686

@jlou J’espère car il était à 60k a Boulazac 

Répondre
Posts: 5327
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Info qui vient de Nicolas Baillou, sur son Twitter, donc oui plutôt fiable au final. 

Répondre
Posts: 3686
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si l’info se confirme, c’est une bonne nouvelle. C’est un joueur moyen mais un guerrier sur le terrain. Il me fait penser à Radek. 

En gros, on remplace Leloup par Gaillou et Sanchez

Répondre
JLou
Posts: 13925
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Il faudrait déjà confirmer Johnson 😊

Répondre
1 Réponse
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3686

@jlou En fait, on a plus de tune pour recruter Johnson et on prend Sanchez a la place 🤣🤣🤣

Répondre
Posts: 1535
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si c'est le cas, ce serait une assez bonne nouvelle. Peut-être que la JDA a eu des financements supplémentaires de la part des actionnaires ou partenaires qui permet de faire ce coup. 

Partir à 10, c'est inespéré. Dire qu'il y a quelques semaines LL disait que la JDA partirait à 8. Peut-être aussi un coup de pression qui a permis aux personnes qui accompagnent financièrement le club de se dire que l'ambition serait à la baisse. 

Maintenant à voir comment le temps de jeu sera distribué. Mais un joueur comme Sanchez sera sûrement sur le parquet 10 à 15 min par match. Et on sait que l'équipe de la JDA a l'habitude de tourner à 9 ce qui implique un temps de jeu assez conséquent pour la totalité de l'effectif. 

De but en blanc je dirais que c'est une bonne chose pour jouer sur les trois tableaux. En terme de temps de jeu, cela change pas mal de choses lorsque tous les postes sont doublés et cela peut créer de la frustration. 

Enfin, si admettons que Sanchez c'est aux alentours de 60k, je me pose la question de savoir s'il n'aurait pas été plus judicieux de les poser sur les postes 2 et 3 (genre 30k de plus pour un poste 2 et 30k de plus pour un trois) ou bien de penser différemment la chose sans Alingue. 

On peut toujours refaire l'histoire, ce qu'a fait la JDA en terme de stabilité sur cette intersaison est superbe. Mais je reste sur la réserve concernant le secteur intérieur et le fait de voir que le club à les fonds pour faire Sanchez laisse à penser que le staff aurait (aussi) pu prendre une direction différente avec ce poste de pivot. 

Répondre
Posts: 360
(@david88)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Fake news

Répondre
Posts: 1535
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

À priori david1988 est plus renseigné que Nicolas Baillou. Il faut que tu postules sur RMC SPORT, tu nous feras gagner du temps sur les infos de Jeep Élite.

Répondre
Page 64 / 89
Share: