Forum
JDA 2020 - 2021
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2020 - 2021

1,075 Posts
36 Utilisateurs
769 Likes
68.5 {numéro}K Vu
Posts: 895
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Un intérieur.

Répondre
Posts: 895
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

US.

Répondre
Posts: 366
(@fox21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Un pivot

Répondre
Posts: 1535
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Aller chercher un pivot US revient à dire qu'Alingue aura un temps de jeu minime... Et que la promesse faite à Chassang concernant sa valorisation sportive ne sera pas aussi évidente que prévue. Et je rappelle qu'Alingue n'est pas venu pour jouer 7 minutes, que Chassang n'a pas prolongé pour jouer moins de 20 minutes et qu'un pivot US intéressant ne viendra pas pour 15 minutes. A moins que la JDA souhaite couper Alingue, chose que je doute bien évidemment et qui sera surtout irréalisable. 

A moins de décaler Vanjwin en 3. Et de positionner Chassang en 4. Honnêtement c'est du bricolage, et du très mauvais bricolage. 

Il y aura embouteillage. Et l'équipe serait encore plus déséquilibrée... 

Pour moi il manque un combo guard, et Simon n'est pas assez efficace dans cette position. 

Recruter un pivot sans rééquilibrer l'équipe est pour moi un non sens. La JDA ne va tout de même pas avoir trois poste 5 et zéro poste 2 véritable. Ce serait délirant. 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@robrob

J'adhère tout à fait à ta réflexion

Répondre
Posts: 5399
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Effectivement un pivot risque de frustrer Alingue et Chass ! Peut être un poste 2, tout en sachant qu'Axel est souvent décalé en 2 ?! Ou un poste 3-4 ? Je pense que LL c'est exactement ce qu'il veut...wait and see!! 

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Je verrais plutôt un 4/5 avec la possibilité de décaler Hans en 3. 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@fclc

Hans n'est pas un vrai 3 et ne serait donc pas titulaire à ce poste. Je ne pense pas qu'il soit venu pour jouer sur ce poste si ce n'est pour dépanner.

Répondre
Posts: 1535
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ça existe encore des 4/5? C'est du rafistolage. J'avoue que si Dijon va chercher un joueur comme ça, quid de Vanjwin sur le poste 3? Galliou? Loum? 

La JDA n'a pas besoin de poste 3, ni de poste 4. 

Ils ont besoin d'un pivot, et d'un poste 2 si Simon ne fait pas l'affaire. 

Après j'ai la sensation qu'à travers l'interview de LL, il dit que ça arrive souvent de se tromper au niveau du recrutement et que cela arrivera encore. Est-ce un message? 

Combien a rapporté la qualification pour le finale 8?

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@robrob

30 000 € je crois

Répondre
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 895

@jlou C'est très peu.

 

Répondre
Page 70 / 89
Share: