Forum
JDA 2020 - 2021
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2020 - 2021

1,075 Posts
36 Utilisateurs
769 Likes
68.4 {numéro}K Vu
Posts: 5313
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et même si Legname ne voulait plus tenter ce genre de recrutement mais pourquoi pas essayer un Rookie ? Pas très cher et ça peut être très vite efficace ! 

Bon après avec les Rookies c'est toujours des gros paris mais quand on voit ceux de Roanne, pourquoi pas ? 

Répondre
1 Réponse
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3674

@aubin9821 Ou un ancien joueur de pro B comme March à Roanne ou Moneke à Orléans 

Répondre
Posts: 5356
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il reste des français sans club, N'Zeulie il me semble ? Pour se relancer ? 

Répondre
2 Réponses
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3674

@prosper Il a refusé un poste de titulaire à Nanterre, le garçon doit être gourmand 

Et pourquoi pas Schilb? Il est plus tout jeune mais peut apporter son expérience sur 10/15 min 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5356

@lolofoirest59

Il est surtout pas très futé !! Il préfère ne pas jouer et perdre encore de la "valeur"!

Schilb beaucoup trop loin du minimum syndical défensif exigé par LL ! 

Répondre
Posts: 879
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pas sûr du tout qu'il faille un poste 3. On peut décaler Jacques en 4. Nous manquons de centimètres et Hans, Jarod et Chase peuvent jour en 3. Il faut un poste 5 supplémentaire.

Répondre
1 Réponse
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5313

@scott

Si le staff recrute un 10ème joueur ça sera logiquement un arrière. On a déjà deux postes 5 et deux postes 4. 

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1097
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Apres franchement des mecs comme Nzeulie sont sympa, mais c’est pad parce que un jour ils ont signé un contrat a 200K€ ou plus a la Sig ou ailleurs que c’est leur valeur sur le marché aujourd’hui ...

Aujourd’hui avec les blessures et sa dernière saison, c’est plus la même ! 
donc moi je suis pour ce profil, mais sans ce saigner non plus pour l’avoir... autant prendre un ricain a 50K€ qui aura tout a prouver ....

En 1/2 la paire Julien Holston est tres forte, donc dans le profil ne faut il pas regarder sur un poste 3 (type LeLoup, mais en beaucoup moins cher ? ) 

Répondre
Posts: 2180
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'espère que Gaillou a compris qu'il faudra gagner en intensité pour espérer avoir du temps de jeu, clairement LL ne lui demande pas de tenir l'équipe, offensivement, mais de se vider les trippes sur quelques minutes, sinon il se fera sortir comme vendredi, après un retard de positionnement sur une aide défensive.

 

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Suite à la victoire de la JDA hier soir, la rencontre JDA / Châlons-Reims de mardi 6 octobre est officiellement déplacée à une date ultérieure.

Prochain rendez-vous au Palais des Sports JDA / Pau samedi 17 octobre 20h.

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13797

@daniel21

Prochain match de JE pour la JDA le 9 octobre au Portel donc.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13797

@daniel21

Le match est programmé le vendredi 16 octobre il me semble

Répondre
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@jlou Il était effectivement initialement programmé vendredi 16 octobre mais il aura en fait lieu samedi 17 octobre à 20h.

Tu peux tout de même aller au palais des Sports vendredi 16, les filles du hand jouent contre Noisy.

Répondre
Posts: 1153
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Purée je ne comprends pas, on joue quasi que les vendredis au Palais et là on joue le samedi alors qu'on démarre la CE 2020-2021 3 jours plus tard, je ne sais pas où d'ailleurs!

Répondre
Page 72 / 89
Share: