Forum
JDA 2020 - 2021
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2020 - 2021

1,075 Posts
36 Utilisateurs
769 Likes
68.4 {numéro}K Vu
Posts: 2182
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Non il se marcherais dessus avec Hans. Il faut en grand vertical et physique, Kulvietis est un bon joueur mais ne correspond pas à nos besoins.

Répondre
Posts: 5357
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il peut être décalé en 3 tout comme Hans.

Répondre
Posts: 2182
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui mais a-t-on vraiment besoin d'un tel profil , ou d'un 2 ou d'un 5 ?

Tout dépend du chèque peut mettre la JDA e de ses prétentions.

Répondre
Posts: 5357
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est sur que ce n'est pas forcément le profil dont on a besoin, mais c'est l'opportunité d'avoir une rotation supplémentaire, capable de planter des banderilles, de donner des fautes, pour pas cher.

Répondre
Posts: 1532
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ce serait effectivement une bonne chose dans le rôle qui pourrait lui être accorder. Un mec avec un très bon état d'esprit, avec un super bras. 

En tout cas en 10ème homme, ça me séduit. Mais je pense que si la JDA veut aller chercher un joueur, je crois qu'elle ira sur un profil plus 4-3 plus habile balle en main et mobile... À moins que le club préfère privilégier de la taille. 

Mais sur le principe, je serais très satisfait de sa venue. Cela offre des vraies certitudes sportive et humaine. 

Répondre
Posts: 360
(@david88)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ca m'étonnerait fort

Répondre
Posts: 1153
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'ai vu que le match Cholet JDA du 2 nov a été reporté au 8/12 (on joue Nymburk le 3/11)... et que le match Roanne JDA (de la 2eme journée) est reprogrammé le 10/11. Y'aura Nanterre entre ces 2 dates

On enchaîne derrière avec Monaco puis à Tofas et au Mans soit 5 matchs en 2 semaines (si tout va bien), chaud chaud!!!

Répondre
Page 74 / 89
Share: