Forum
JDA 2020 - 2021
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2020 - 2021

1,075 Posts
36 Utilisateurs
769 Likes
67.6 {numéro}K Vu
Posts: 37
(@wirzzz21)
Trusted Member
Inscription: Il y a 4 ans

j'ai regardé les stats individuelles de chaque joueur de notre équipe en jeep élite, très bon début de saison de David et Axel, bon début pour Jacques, j'étais mitigé par rapport à son retour mais il apporte énormément en défense c'est un vrai guerrier, en revanche il faut qu'il bosse son tir ( surtout au LF). Alexandre débute plutôt bien. Abdou est monstrueux, j'aimerai que LL lui donne encore plus de temps de jeu, il le mérite. Charles commence a être plus intéressant quand LL lui donne plus de temps de jeu, il apporte pas mal en défense mais doit peser plus en attaque comme Leloup le faisait auparavant. Hans a comme même des stats encourageante, c'est seulement  ça 1ere saison en France, il va s'adapter. Quand à Chase et Jaron c'est vraiment n'importe quoi, rien qu'a leur pourcentage à 3 pts, on ne peut pas être prétendant à la 4eme place si on a pas un poste 2 ou 3 qui met 15 pts par match et qui est capable d'attaquer le panier comme Rasheed le faisait, ils ne sont pas impliqués, aucune attitude de leader chez eux. Je suis persuadé que si Jaron continue comme ça il va partira pendant la trève de novembre.   

Répondre
2 Réponses
 mm25
(@mm25)
Inscription: Il y a 8 ans

Trusted Member
Posts: 50

@wirzzz21

Désolé de faire mon académicien du dimanche, mais on écrit "quand même"... pas "comme même" ("Hans a quand même des stats encourageantes).

Ca fait 2-3 fois que tu l'écris, ça me pique les yeux à chaque fois, alors désolé mais j'ai pas pu m'empêcher... :mrgreen: 

Je sais pas d'où sort cette vague du "comme même" qu'on retrouve partout sur internet maintenant, mais on le voit de plus en plus.

Répondre
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1143

@mm25

Comme même à moi ça me pique les yeux, je te mets un p'tit pouce "ok" 😉 

Répondre
JLou
Posts: 13256
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

LL demain à 19h sur BEIN Sport 1

Répondre
2 Réponses
(@david88)
Inscription: Il y a 8 ans

Reputable Member
Posts: 360

@jlou

Dans quel but ?

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13256

@david88

Il est invité dans une émission dont je ne me souviens plus du nom. 

Répondre
JLou
Posts: 13256
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Je ne sais pas si vous avez regardé l'émission ?

Mais j'ai le sentiment qu'il faut vraiment profiter de notre coach cette saison, car j'ai bien peur que ce soit la dernière à la JDA. Quand Claire lui demande ce qu'il compte faire à l'issue de son contrat, il a refusé de répondre, mais vu les ambitions affichées si l'occasion de coacher à haut niveau se présente il est évident qu'il sautera dessus. Après cette réussite de plusieurs saisons avec la JDA, on sent qu'il a envie de voir plus haut, plus fort.

Evidemment, on le comprend et il le mérite, mais ça fait peur, tant ses qualités sont immenses.

J'espère que le club saura anticiper son éventuel départ. Ce ne sera pas facile pour celui qui un jour va prendre sa suite.

Répondre
1 Réponse
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@jlou  

J'espère que le club saura anticiper son éventuel départ.

Nul doute que Thierry Degorce et Jean-Louis Borg sauront anticiper. Tous deux, chacun dans son métier, sont de grands professionnels, ce dont le club bénéficie depuis plusieurs années.

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Le match en retard Cholet-Dijon sera joué samedi 12 décembre à 18h15 et sera télévisé en direct sur L'Equipe.

Répondre
3 Réponses
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

Une précision dans le but d'éviter des questions : ce match "en retard" était prévu mardi 8/12 (8ème journée) et est en fait retardé de quelques jours afin d'être diffusé.

Jérôme Mérignac, président de Cholet ne voulait pas entendre parler de match à huis clos en décembre, apparemment on ne lui laisse pas le choix...

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13256

@daniel21

La JDA ne devait-elle pas recevoir Limoges le 11 décembre ? 

Répondre
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@jlou   

Si, mais ce match est reporté, il va être difficile de suivre le calendrier. Priorité aux matchs en retard et, par exemple, Limoges sera télévisé contre Bourg qui n'a joué que 4 matchs…

Par contre JDA / Bursa du 16/12 est maintenu. 

Répondre
Posts: 3632
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

20 dec : Roanne JDA

26 dec : JDA Bourg

ca fait 4 matchs sur décembre 

Répondre
Posts: 5271
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le match amical de ce soir à Chalon est diffusé en direct sur Facebook ! 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13256

@aubin9821

Heu pour l'instant ca ne marche pas

Répondre
Posts: 5271
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Vraiment pas sérieux ce match, même si c'est un match amical, on a pas le droit de le perdre, on mène tout le match de plus de 10 points et on leur donne les munitions pour revenir. Pas bon pour le mental et pas sérieux de notre côté !! 

Crowford très très fort ! 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13256

@aubin9821

Notre 2ele mi temps est indigente

Répondre
Page 75 / 89
Share: