Forum
JDA 2020 - 2021

Notifications
Clear all

JDA 2020 - 2021  

Page 75 / 75

WirzZz21
(@wirzzz21)
Membre éminent

j'ai regardé les stats individuelles de chaque joueur de notre équipe en jeep élite, très bon début de saison de David et Axel, bon début pour Jacques, j'étais mitigé par rapport à son retour mais il apporte énormément en défense c'est un vrai guerrier, en revanche il faut qu'il bosse son tir ( surtout au LF). Alexandre débute plutôt bien. Abdou est monstrueux, j'aimerai que LL lui donne encore plus de temps de jeu, il le mérite. Charles commence a être plus intéressant quand LL lui donne plus de temps de jeu, il apporte pas mal en défense mais doit peser plus en attaque comme Leloup le faisait auparavant. Hans a comme même des stats encourageante, c'est seulement  ça 1ere saison en France, il va s'adapter. Quand à Chase et Jaron c'est vraiment n'importe quoi, rien qu'a leur pourcentage à 3 pts, on ne peut pas être prétendant à la 4eme place si on a pas un poste 2 ou 3 qui met 15 pts par match et qui est capable d'attaquer le panier comme Rasheed le faisait, ils ne sont pas impliqués, aucune attitude de leader chez eux. Je suis persuadé que si Jaron continue comme ça il va partira pendant la trève de novembre.   

Répondre
2 Réponse
mm25
 mm25
(@mm25)

Membre éminent

@wirzzz21

Désolé de faire mon académicien du dimanche, mais on écrit "quand même"... pas "comme même" ("Hans a quand même des stats encourageantes).

Ca fait 2-3 fois que tu l'écris, ça me pique les yeux à chaque fois, alors désolé mais j'ai pas pu m'empêcher... :mrgreen: 

Je sais pas d'où sort cette vague du "comme même" qu'on retrouve partout sur internet maintenant, mais on le voit de plus en plus.

Répondre
Linaa
(@linaa)

Membre honorable

@mm25

Comme même à moi ça me pique les yeux, je te mets un p'tit pouce "ok" 😉 

Répondre
Page 75 / 75
Share: