Forum
JDA 2020 - 2021
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2020 - 2021

1,075 Posts
36 Utilisateurs
769 Likes
68.4 {numéro}K Vu
Posts: 3675
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans
Les marqueurs dijonnais : Simon 17, Vanwijn 7, Holston 5, Galliou 6, Loum 7, Chassang 12, Johnson 17, Alingué 6, Julien 15
Répondre
JLou
Posts: 13816
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Au delà de la défaite, c'est surtout la manière qui fâche.

Certes, Chalon avec Crawford et Armand n'a plus du tout le même visage, mais tout même en 1ère mi-temps on jouait le match à notre main en étant sérieux. Par contre, dès le début du 3ème quart, on a fait n'importe quoi et Chalon est revenu petit à petit sans qu'on sente un peu de révolte dans notre équipe.

Holston n'a pas été adroit et a joué sans vraiment de conviction. Je n'ai pas retrouvé non plus la hargne de Julien.

Hans a été carrément mauvais. Galliou a joué beaucoup..... 

Ca va nous mettre un coup pied au cul, salutaire j'espère!!

Répondre
JLou
Posts: 13816
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Il faut quand même signaler que Crawford est resté sur le terrain malgré 5 faites, avec l'accord de LL. 

Et ceci depuis le 3eme quart temps

Répondre
2 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5314

@jlou

Ca se comprend, le but est pas de pénaliser l'équipe mais de s'entrainer. Il leur a fait du bien d'ailleurs ce joueur ! Une belle pépite trouvée par Espinosa

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13816

@aubin9821

Tout à fait, c'est un match amical. 

Mais c'est à signaler quand même. 

Il est effectivement très bon ce joueur, mais je ne suis pas sûr que ce soit une trouvaille d'Espinosa. 

Mais je trouve que la meilleure opération pour eux est d'avoir fait revenir Armand. 

Répondre
JLou
Posts: 13816
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

On a quand même pris 16 pts pendant la prolongation soit en 5 mn.

Ca montre un total manque d'implication défensive.

LL, comme on s'en doute, n'est pas du tout satisfait de ce match et notamment de cette 2ème mi-temps où pour les joueurs sont revenus sur le terrain sans concentration.

Personnellement, j'ai été surpris par le fait que LL n'a pas associé Holston et Julien pendant ce match.

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Bravo à la LNB qui maintient le match à Dijon le 26 décembre.

Un seul match à la maison en deux mois, et il est prévu à la plus mauvaise date possible pour une équipe jouant en coupe d'Europe, début janvier. Incroyable !

Répondre
JLou
Posts: 13816
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Sur un autre sujet, je trouve le maillot de la JDA, que ce soit le blanc ou le noir, très laid cette saison. 

Le bleu en BCL est bien joli. 

Répondre
JLou
Posts: 13816
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Basketeurope nous apprend qu'Holston est à 190 000 € de salaire et Julien à 140 000 € et Chass à 130 000 €

Bigote au Mans à 140 000 €.......

Armand à Chalon à 175 000 € et Buckner à 165 000 €

Répondre
Page 76 / 89
Share: