Forum
JDA 2020 - 2021
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2020 - 2021

1,075 Posts
36 Utilisateurs
769 Likes
68.4 {numéro}K Vu
Posts: 5314
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour ceux qui veulent voir Robinson à l'oeuvre et son état actuel, Pesaro joue ce soir à 20h30 face à Venise. 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13818

@aubin9821

Un lien ?

Merci 😉 

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5314

@jlou

Pas encore regardé mais certainement des sites de stream. Je ne sais pas quel est le diffuseur en Italie, peut-être Eurosport, je vais regarder ça 🙂 

Répondre
Posts: 5314
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

https://www.batman-stream.tv/nba-basketball-stream

Ce site diffuse le match pour ceux qui veulent, jamais essayé ce stream mais le match est bien présent. 

Répondre
Posts: 5314
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

6 minutes de jeu dans le 1er qt et déjà 7 points et 3 passes pour Gérald Robinson, très précis dans ce qu'il fait, il sert bien Cain dans la raquette, toujours dispo, très belle entame de match ! 

Répondre
Posts: 5314
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Gérald Robinson finit donc avec 11 points 4 rebonds et 7 passes pour 14 d'évaluation en 22 minutes. Il aura peu joué en deuxième mi-temps, toujours en délicatesse avec son shoot extérieur, certains étaient vraiment pas beaux, mais il a quand-même fait une ou deux gamelles, dommage. 

Mais très belle prestation ! 

Répondre
Posts: 2185
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Gérald permettra de reformer un trio magique avec Axel et David comme c'était le cas avec Rashid. Cette une excellent recrue. 

Répondre
JLou
Posts: 13818
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Je n'ai vu que la 1ère mi-temps.

C'est un énergizer, il va très vite et a de vraies fulgurances en pénétration. Il apporte une vraie énergie à son équipe. Il est très volontaire et disponible. Il a un très bon oeil qui lui permet de faire de très bonnes passes. C'est vrai qu'il fait penser à Rasheed.

A noter qu'il a joué une partie de cette mi-temps en meneur en back-up de Robinson (l'ex meneur de Chalon). Et je le trouve meilleur en poste 2, même s'il est un très bon passeur.

Dommage cette carence passagère (je l'espère) au shoot extérieur, sinon il serait vraiment extraordinaire.

Répondre
Posts: 2185
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Gerald sur une saison complète on aurait pas les moyens de se le payer.

C'est une grande chance de l'avoir à partir de mi février.

Répondre
Page 83 / 89
Share: