Forum
JDA 2021-2022 : pas...

Notifications
Clear all

JDA 2021-2022 : passer après Laurent Legname, pas facile

Page 11 / 18

JLou
 JLou
(@jlou)
Noble Membre

La situation d'Axel devrait se décanter rapidement parce que la JDA Hand est dans l'attente de la décision de Joanna Lathoud. Le Hand est en pleine période de négociation et de recrutement, et il semble évident que le club voudra avoir une réponse rapide de Joanna pour pouvoir se retourner si celle-ci part.

Comme on sait que Joanna et Axel qu'ils n'auront pas une vie de couple à distance, le choix de Joanna sera une indication évidente pour l'avenir d'Axel.

Répondre
213392
(@213392)
Noble Membre

De plus Axel est un joueur majeur on ne peut pas attendre qu'il prenne une décision en juin, si l'on doit le remplacer.

Me concernant l'attraction qu'à LL sur ses joueurs est très forte, donc je m'attends à un grand nombre de départ, chaque joueur restant sera une petite victoire en soit.

Répondre
Aubin9821
(@aubin9821)
Membre célèbre

Article sur le BP avec les propos du président pour l'année prochaine, si c'est certains peuvent nous le partager ici, merci beaucoup 😀 

Répondre
Prosper
(@prosper)
Noble Membre

+1 !! Je ne suis pas abonné non plus et le bandeau est alléchant.....!!

Répondre
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Membre 5 étoiles

Si axel part Eito n’est pas conservé par le Msb. Franchement ce joueur on l’aime ou pas, mais il ne laisse pas indifférent ! Bon défenseur et shooteur il va chercher un dernier bon challenge. L’eurocup peu etre un sérieux argument ! 

Répondre
1 Répondre
lolofoirest59
(@lolofoirest59)

Membre célèbre

@philippe-mauris Pourquoi pas surtout que JLB l’a coaché à Vichy. Par contre, on aurait 2 meneurs assez vieillissants si on garde Holston 

Eito était a 130k au Mans

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Noble Membre

La relation Eito - JLB est très mauvaise.

Eito a dit il n'y a pas très longtemps qu'il ne pourrait jamais rejouer sous la direction de JLB. A Vichy, ça ne s'était pas bien passé.

Je doute qu'on le voit un jour sous le maillot de la JDA.

Répondre
Prosper
(@prosper)
Noble Membre

C'est clair !! Et ce n'est pas le profil qu'il nous faut ! Il faut miser sur la jeunesse, d'autant plus si David reste !

Répondre
3 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)

Noble Membre

@prosper

Il faut aussi un joueur qui soit capable de jouer plus de 20 mn par match parce que si David reste il ne pourra plus jouer plus de 30 mn à 36 ans. Dnc un jeune mais confirmé, pas un débutant en JE.

Dans cette configuration, il faudra en poste 2 un combo capable de mener de temps en temps.

Répondre
Prosper
(@prosper)

Noble Membre

@jlou

Robinson serait l'idéal....mais à quel prix ?! 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)

Noble Membre

@prosper

Je pense qu'il sera beaucoup trop cher pour nous, quand on sait qu'il était à plus de 200 000 € à Monaco.

Malheureusement, parce que c'est vraiment un super joueur.

Répondre
Page 11 / 18
Share: