Forum
JDA 2021-2022 : pas...
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2021-2022 : passer après Laurent Legname, pas facile

240 Posts
25 Utilisateurs
215 Likes
10.7 {numéro}K Vu
Posts: 2717
Début du sujet
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Ça serait cool que ça soit faux, mais on a vu comment c'était pour Legname. Tout ça n'est surement que de la comm. Axel ne démenti rien du tout, il est juste pas content du timing, rien n'est impossible.

Répondre
2 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5285

@damedolla

Il dément à partir du moment ou il dit qu'aucune offre ne lui a été faite 

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2717

@aubin9821 le président de bourg n'avait pas démenti quand legname était annoncé à bourg ? quelques semaines après il pouvait faire le fier...

Peut être que c'est totalement faux, en attendant legname a toujours eu la volonté de faire venir des joueurs dans ses valises, depuis le début c'est dans les clous. Que rien ne soit signe n'est pas étonnant. Le jeu des négo...
Si c'est totalement faux, qu'axel en rigole et s'en serve comme force !

Sinon je comprendrai pas l'énergie mise dedans / mais sa réaction est logique, c'est son droit de réponse.

Un démenti ne veut rien dire, là il est juste pas content du timing et c'est bien son droit, c'est effectivement possible qu'aucune décision soit prise à l'instant T. Mais faut pas être naif non plus. 

Répondre
Posts: 2289
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'ose espérer que ces "fuites" ne viennent pas du club de Bourg qui s'est vu distancé par la JDA pour foutre la merde dans l'équipe, sachant que les 2 clubs veulent jouer l'Eurocup.

Que LL parte avec des joueurs (de 2 à 4) OK mais l'annoncer à mi saison, ça se voit jamais et c'est très limite. J'espère que notre Président va réagir car il serait temps de communiquer à mon avis.

Quand je dis que Bourg va devenir notre meilleur ennemi et passer devant l'Elan Chalon...

 

Répondre
6 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1418

@rutciv je viens d'avoir un message d'un ami qui fait partie du staff de la jl il me garantit que la fuite ne vient pas de leur côté. Pour moi les agents sont en train de jouer la surenchère

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2717
Posté par: @c-c-dijon

@rutciv je viens d'avoir un message d'un ami qui fait partie du staff de la jl il me garantit que la fuite ne vient pas de leur côté. Pour moi les agents sont en train de jouer la surenchère

son agent c'est bouna, vous pensez sérieusement qu'il a besoin de faire jouer la surenchère ? 

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1418

@damedolla ben oui plus gros sera le contrat plus il touche

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2717

@c-c-dijon quand tu gères des contrats à plusieurs millions tu es pas à gratter 10k de plus. Axel est juste pas content par rapport à son image et au timing.

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1418

@damedolla c'est son taf oeu importe le client que ce soit gobert à 200 millions ou julien à  200 000

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2717

@c-c-dijon sans doute. Mais t'inquiètes pas que Axel legname et les autres concernés ne réagissent pas en interne. On a juste la confirmation que c'est vrai là lol

Timing + par rapport à son image, je comprends axel. Mais ça réagit derrière. Vous verrez plus tard...

Répondre
Posts: 5261
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour moi c'est déjà le cas !!! 

Répondre
JLou
Posts: 13478
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

En tout cas, c'est parfait pour déstabiliser les joueurs concernés.

Moi je me répète, mais l'annonce du départ de LL fout sacrément la merde.

Ca doit faire chier pas mal de monde la réussite de la JDA et certains ont envie que ça cesse, Bourg en premier.

Répondre
Posts: 5261
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13478

@prosper

Mais c'est tellement évident.

Franchement, les dirigeants de la JL Bourg ont tout faux sur ce sujet. 

C'est bien beau d'avoir les dents longues, mais j'ai l'impression qu'ils se laissent déborder par leur ambition dévorante.

Répondre
Posts: 2144
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Certes le calendrier de la saison est bouleversé par les décisions de la fédé et des clubs à cause de ce fichu virus.

Mais annoncer une arrive de coach à même pas mi-saison ce n'est pas respectueux pour le club de la JDA, pour le coach actuel de la JL Bourg aussi.

Nous nous étions pas trompés en constatant que l'équipe de l'Ain a été déstabilisée par cette annonce bien trop précoce.

Répondre
Posts: 553
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Pas de respect de la JDA, de l'institution en général, des joueurs de la JLB, du staff en place ... Qui sera le prochain?

On est loin de la philosophie JDA, Axel reste à la JDA ou va ailleurs ... Tu mérites mieux qu'un club qui ne connaît pas le mot ''Respect''

Répondre
Page 14 / 18
Share: