Forum
JDA 2021-2022 : pas...
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2021-2022 : passer après Laurent Legname, pas facile

240 Posts
25 Utilisateurs
215 Likes
10.8 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 13910
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Il m'étonnerait qu'il parte seul. Je pense qu'Axel va surement suivre et Chass certainement. 

Répondre
1 Réponse
 sju
(@sju)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 559

@jlou

A ces 2 postes, ils ont 2 JFL ''marqué JLB'' avec Hugo Benitez et Pierre Pelos.

Aucune idée des contrats en cours du côté de la JLB, mais il y a tout de même une équipe en place qui tourne plutôt bien. Va falloir que LL fasse également avec ...

Répondre
Posts: 3686
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

J’espère au moins que Bourg va payer un buy out 

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13910

@lolofoirest59

Non pourquoi ?

Ce qui m'agace c'est qu'il part chez un concurrent direct. Quel va être son état d'esprit pour cette fin de saison ? Quelle attitude va t-il avoir lors du prochain JDA - Bourg ?

J'aurais mieux encaissé le coup s'il partait à l'ASVEL ou à Monaco, même aux Mets. Mais Bourg même s'ils ont un plus gros budget, ça restera Bourg rien de plus.

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3686

@jlou il avait encore 1 an de contrat, son départ est peut être conditionné au versement d’un buy out

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13910

@lolofoirest59

Non, puisqu'il avait une clause.

Ceci dit je ne suis pas sûr que Bourg corresponde à la clause, dans ce cas effectivement il peut y avoir buy out

Répondre
Posts: 2724
Début du sujet
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Encore une fois, Alingue c'était 20k de buyout. Là ça sera sans doute 0. Ça n'arrive jamais les buyout à 100, ou même 50...

Répondre
Posts: 3686
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et pourquoi pas un coach étranger. Imaginez le coach de Nymburk avec Hruban dans ses valises ..

Répondre
1 Réponse
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2724
Posté par: @lolofoirest59

Et pourquoi pas un coach étranger. Imaginez le coach de Nymburk avec Hruban dans ses valises ..

ça me va bien... bien mieux que milling en tout cas.

Répondre
Posts: 5390
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bonne réflexion, effectivement c'est une bonne piste un coach étranger ? Avec notre parcours en bcl, on a marqué des points et peux intéresser des coachs ? Perso je connais pas assez pour donner des noms de coachs défensifs... Bakatskis c'est quel profil ?

Répondre
JLou
Posts: 13910
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Franchement, je parierais gros sur MILLING. Ce serait un choix dans la continuité des recrues "HTV" et il est dans l'esprit défensif que souhaite Borg.

En plus il a été le second de LL et pourrait assurer ainsi une certaine continuité.

Ce n'est pas un choix que je souhaite, parce que je ne suis pas du tout certain des compétences de ce coach. Mais je le sens bien comme ça.

Le seul avantage sur LL, il parle correctement anglais LOL

Répondre
JLou
Posts: 13910
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

J'aime bien JD Jackson personnellement. Mais pas vraiment un jeu défensif.

Répondre
Page 2 / 18
Share: