Forum
JDA 2021-2022 : pas...
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2021-2022 : passer après Laurent Legname, pas facile

240 Posts
25 Utilisateurs
215 Likes
10.8 {numéro}K Vu
Posts: 559
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Franchement, je pense que JLB et le président travaille sur le sujet depuis un moment parce que le départ de LL était de toute façon inéluctable. Donc, ils doivent avoir plus d'idée que juste Milling...

Ce qui me dérange dans l'histoire, c'est le timing et la manière que je trouve irrespectueuse vis à vis de la JDA

Répondre
2 Réponses
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2298

@sju C'est également ce qui me dérange.

Que LL parte, ok c'est acceptable .

Mais que l'annonce soit faites si tôt ce n'est pas convenable vis à vis du club qui lui a permis de faire ses preuves en Jeep Elite et lui a laissé beaucoup de libertés...

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5390

@rutciv

Ok mais ce n'est pas la faute de LL mais des dirigeants de Bourg ! 

C'était indispensable que les dirigeants de la JDA soient informés ! On aurait gueuler, avec raison, s'il avait gardé l'info pour lui ! Les dirigeants peuvent anticipés ! Le soucis c'est que ce soit rendue publique !

Répondre
Posts: 849
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Moi le coach de Nymburk ac Hruban ca me va parfaitement bien! 😅👌🤩😁

Je connais plus le joueur Hruban que l'entraîneur Oren Amiel..? A t'il une philosophie de jeu défensive au moins?

Répondre
Posts: 37
(@wirzzz21)
Trusted Member
Inscription: Il y a 4 ans

Je pense que ça va bouger la saison prochaine. Il faut repartir sur un projet à long terme comme on a fait avec LL. Il faudra refaire des bons coups comme avec Axel Julien et Alexandre Chassang. Holston à 35 ans, pourra t-il encore jouer 2 matchs par semaine ? Julien et Chassang risquent de partir en fin de saison. Trouver des joueurs US ne sera pas le + compliqué, mais trouver de bons joueurs JFL sera compliqué.

Poste 1: Benjamin Sene/ Michael Stockton

Poste 2: Ronald March/ Philip Scrubb

Poste 3: Maxime Roos/ Travis Leslie

Poste 4: Abdou Loum/ Hans Vanwijn

Poste 5: Jacques Alingué/ Jerry Boutsiele

Qu'en pensez vous ?

Répondre
4 Réponses
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2724
Posté par: @wirzzz21

Je pense que ça va bouger la saison prochaine. Il faut repartir sur un projet à long terme comme on a fait avec LL. Il faudra refaire des bons coups comme avec Axel Julien et Alexandre Chassang. Holston à 35 ans, pourra t-il encore jouer 2 matchs par semaine ? Julien et Chassang risquent de partir en fin de saison. Trouver des joueurs US ne sera pas le + compliqué, mais trouver de bons joueurs JFL sera compliqué.

Poste 1: Benjamin Sene/ Michael Stockton

Poste 2: Ronald March/ Philip Scrubb

Poste 3: Maxime Roos/ Travis Leslie

Poste 4: Abdou Loum/ Hans Vanwijn

Poste 5: Jacques Alingué/ Jerry Boutsiele

Qu'en pensez vous ?

Boutsiele 200k à limoges... pas dans nos cordes et pas intéressé par Dijon. Il va à l'asvel si fall s'en va en plus...

En proB il faut absolument faire venir Goudou Sinha. 

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2298

@wirzzz21 Que c'est hors budget... 😀

Répondre
(@wirzzz21)
Inscription: Il y a 4 ans

Trusted Member
Posts: 37

@rutciv en effet je me suis un peu emballé 

mais Roos est un joueur que j'aurai aimé voir chez nous depuis quelques saisons. Il est complet

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5390

@wirzzz21

Séné non merci, c'est tout pour l'attaque ! Boutsiele a des envies d' euroleague, (pour moi il n'a pas le niveau), je doute qu'il vienne sans compter le financier ?!

Répondre
Posts: 849
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Moi je serai pour que Holston reste. Avec un bon deuxième meneur. Il connait la maison et, malgré son âge, ce n'est pas un fifre et il est capable de distribuer quelques caviars, s'il n'arrive pas à scorer. Il connait la Jeep elite etc...

Et comme ça a été dit un peu plus haut au-delà du sportif mais pour la symbolique ce serai beau qu'il reste pour la prochaine année de transition qui risque d'être difficile(ou pas!) 

Puis c'est notre petit lutin magique MVP tout de même!🤩😙🤪

Répondre
Posts: 3686
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si on recherche 2 bons JFL, il y a Cornelie et Tchouaffe. 
Mais avant de penser à l’équipe 21/22, il faut déjà finir cette saison et recruter un nouveau coach 

Répondre
Posts: 2196
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Nous avons même pas fait une demie saison et l'on sait que LL s'en ira.

Bourg n'est pas respectueux de la JDA, et celà destabilisera l'équipe dijonnaise, jolie coup de Bourg pour destabiliser un concurrent direct pour la fin de championat.

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

hruban j’adore ce joueur. J’en parle depuis 2 saisons. Mais bon il n’est jamais parti de République tchèque alors qu’il a dû avoir de bonnes propositions. 
il va nous falloir des JFL et pourquoi pas Pierre Étienne drouault de Rouen qui fait une belle saison. 

sinon Chima Moneke en cotonou. 

Après l’attitude de bourg ne me surprend pas. Son président n’est pas quelqu’un de sympathique tout comme le club d’ailleurs. 

après on ne sait pas d’où vient la « fuite » et la volonté de révéler ça mi mars histoire de foutre le bordel. Je regrette qu’il n’y ait pas eu une sorte de « gentleman agreement » jusqu’à la fin de la saison. Mais là dedans on voit que la Jda a subi et honnêtement je m’interroge. Qui avait besoin de mettre un coup de pression? Et si c´était pas LL qui avait fait passer ça dans le presse pour contraindre le club ? 

Répondre
Page 3 / 18
Share: