Forum
JDA 2021 - 2022
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2021 - 2022

1,654 Posts
37 Utilisateurs
1627 Likes
68.4 {numéro}K Vu
Posts: 3632
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je viens de regarder ses stats en Turquie, il a fait un match à 19 pts, 18 reb, 4 pds mais 1/5 a 3pts pour 36 d’eval

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1092
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Les gars le mec valait presque 10 pts en Eurocup. De ce que je me rappel quand Hans est arrivé il avait pas ce Cv et ces références…

Alors oui c’est pas un enorme shooteur, mais il est capable d’en mettre. 
Apres c’est un animal défensif et je pense qu’il pourra en surprendre plus d’un. Saute pas dans les feintes, gros timing de contre, bon placement aux rebonds, c’est vraiment pas mal. 

et puis faut bien que le coach viennent avec 1/2 mecs qu’il connait ! Si franchement c’était pas un mec en Ui il aurait confiance, il ne l’emmènerais pas dans ses bagages ! 

certainement 2 mecs de l’est en 1 et 3. Ça c’est plutôt bien, car dans les effectifs récents on a rarement eu des bosman en poste 3… y a sûrement des bons mecs pas très très cher a ce poste et qui feront très bien le boulot ! 

Répondre
1 Réponse
 sju
(@sju)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 549

@philippe-mauris 

Si c'était un fort shooteur en plus de toutes les qualités évoquées, il ne serait de tout façon pas à notre porté.

Joueur forcément fiable et sérieux puisque NM l'a déjà coaché à Gaziantep, gros défenseur, il devrait bien se fondre dans l'effectif et dans la philosophie de jeu de la JDA.

C'est une bonne recrue pour moi

 

Répondre
JLou
Posts: 13256
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

On peut aussi avoir un ou des cotonou sur les postes restant. 

Omegano était cotonou par exemple. 

Répondre
3 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5224

@jlou

Ou un français sur le poste 1-2..... Je "rêve" de Leo Westerman.... 

Répondre
(@robrob)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1480

@prosper il sait pas shooter.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5224

@robrob

C'est pas faux, mais il sait faire plein d'autres choses et une sacré expérience...mais de toute façon il n'y a aucune raison pour qu'il vienne ! 

Répondre
Posts: 50
 mm25
(@mm25)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sur les vidéos, il a l'air vraiment intéressant ce Kelly. Joueur assez explosif dans ses moves offensifs, il a l'air d'être actif en défense. La mécanique de shoot en revanche est étrange mais après tout, si ça rentre why not ?

Autant je suis dégoûté par le départ de Vanwijn que j'adore, autant si c'est ce Kelly qui doit le remplacer dans l'effectif, je suis plutôt conquis sur ce que j'ai vu en vidéo (qui ne reste bien sûr qu'un best off)

Répondre
Posts: 5224
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Très bonne recrue ! OK pas shooter à 3 points mais un sacré physique et gros défenseur, c'est un choix ! NM n'est pas Donnadieu !! Entre ceux qui se connaissent et celui (ceux ?) qui connais(sent ?) le coach, ya de quoi être rassuré !! 

Répondre
JLou
Posts: 13256
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

J'aime aussi beaucoup ce type de joueur qui apporte de l'énergie et du dynamisme à l'équipe.

Et puis avec lui et Jacques, on va pouvoir mettre les barbelés dans la raquette si besoin.

Répondre
Posts: 5271
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Très très bonne nouvelle ! Son profil athlétique et percutant va nous être très utile ! Avec un Ware à côté de lui, c'est un duo très complémentaire, et surtout du lourd au niveau du rebond. 

Défensivement il peut assurer sur trois postes ce qui est très rare et un vrai plus ! 

Voici un gros match qu'il avait réalisé contre le Fener (quand-même !!) cette année : https://www.youtube.com/watch?v=JHcyGRFhAmk&ab_channel=HakanHkn

Répondre
Page 35 / 96
Share: