Forum
JDA 2021 - 2022
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2021 - 2022

1,654 Posts
37 Utilisateurs
1627 Likes
69.2 {numéro}K Vu
Posts: 2297
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est bien de vouloir se diversifier en achetant des restaurants et des domaines viticoles... Ça nous permet de signer Tony Katic... 

Je ne pensais pas que les ambitions de la Jda avaient été aussi sévèrement revues à la baisse. 

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13886

@rutciv 

Il faut quand même tenir compte qu'il s'agit d'un 11ème joueur

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2297

@jlou Oui si tu comptes les blessés qui risquent encore d'être absent un moment.

Je vois mal Simon finir la saison sans se blesser de nouveau et Saibou met tellement de temps pour revenir qu'il sera prêt pour la saison prochaine, s'il ne joue pas avec l'Allemagne entre temps.

 

Répondre
(@robrob)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1534

@jlou quel intérêt s'ils peuvent pas jouer ensemble ??? Aucun. Choix de con.

Répondre
Posts: 1458
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

On prostitue la couleur de nos maillots pour vendre du vin mais on oublie l'essentiel...

Répondre
Posts: 2723
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

 Katic étant le remplaçant médical de Saibou à la base, avec environ 7 pts et 38% de réussite on le garde car on trouve ça satisfaisant ? 

C’est ni un grand facilitateur, ni un bon défenseur, ni bon shooteur, enfin il a pas de qualités spéciales.

Bordel on est obligés de faire jouer Holston avec lui car il peut pas tenir la balle par moments. C’est abusé.

Donc ça me fait dire que on le garde car il nous coûte pas cher. 

Répondre
1 Réponse
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1458

@damedolla oui mais je comprends pas le projet quand saibou reviendra puisque on ne pourra pas les aligner ensemble, à moins que carrington puisse remplacer simon grâce à son passeport us... je comprends vraiment pas où on va

Répondre
Posts: 5318
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

On ne pourra pas aligner Katic, Saibou et Carrington sur le même match en championnat de France, ça c'est une certitude à part si le règlement à changé. 

Donc je vois pas pourquoi on a prolongé Katic si c'est pas pour remplacé Saibou qui serait out jusqu'à la fin de la saison

Répondre
Posts: 5367
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Qu'est ce qu'on aurait dit si Katic n'avait pas été prolongé et Saibou pas opérationnel avant l'année prochaine ??!! 

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1097
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

je pense que la signature de saibou va signer le départ d'un US (Simon / Kelly ??) et l'embauche d'un jfl. 

Cela nous permet aussi de laisser saibou et ou Simon de revenir. Car même si simon ne joue pas, nous pourrons aligner Katic et saibou ensemble...

Sans méchanceté envers lui, mais je pense aussi que tout le monde sais rendu compte que l'apport de Ducoté est pas suffisant même pour un dixième homme et un premier contrat pro. 

Katic a ses défaut, après je pense que personne ne peu lui reprocher quoi que ce soit niveau attitude..... 

Je pense que la suite va arriver....

Répondre
1 Réponse
(@farel-is-back)
Inscription: Il y a 7 ans

Estimable Member
Posts: 155

@philippe-mauris Ducôté a le niveau d'un 10eme homme à la JDA désolé, c'est juste qu'il est utilisé en starter là est le problème

Répondre
Posts: 1534
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sans déconner c'est pitoyable. Retourne à Aix-Maurienne Romeyer. C'est Dijon ici. Il est nul à chier ce mec sérieusement. On a 3 arrières avec Ducoté, Carrington et Simon et deux faux meneurs de jeu qui font pas plus de deux assists par match avec Katic et Saibou... Qui ne pourront pas être alignés car trop de B/C. Putain on dirait la gestion de Yann Boisson. 

Sané pour Kelly? Ils faut être sérieux. Il sait juste shooter. Faut pas déconner à un moment donné. Manquerait plus qu'ils aillent chercher Inglis qui sait pas shooter non plus. Et Romeyer justifiera cela par un profil différent.

Désolé du terme mais ils sont cons ou quoi ? Il le font exprès ? C'est une blague ? JLB t'es où ? On dirait les choix du BCM et la construction d'équipe du CSP de ces cinq dernières années. 

Répondre
6 Réponses
(@roberto-bergensen)
Inscription: Il y a 6 ans

Reputable Member
Posts: 407
Posté par: @robrob

Sans déconner c'est pitoyable. Retourne à Aix-Maurienne Romeyer. C'est Dijon ici. Il est nul à chier ce mec sérieusement. On a 3 arrières avec Ducoté, Carrington et Simon et deux faux meneurs de jeu qui font pas plus de deux assists par match avec Katic et Saibou... Qui ne pourront pas être alignés car trop de B/C. Putain on dirait la gestion de Yann Boisson. 

Sané pour Kelly? Ils faut être sérieux. Il sait juste shooter. Faut pas déconner à un moment donné. Manquerait plus qu'ils aillent chercher Inglis qui sait pas shooter non plus. Et Romeyer justifiera cela par un profil différent.

Désolé du terme mais ils sont cons ou quoi ? Il le font exprès ? C'est une blague ? JLB t'es où ? On dirait les choix du BCM et la construction d'équipe du CSP de ces cinq dernières années. 

👍👍👍

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5367

@robrob 

Yann Boisson, celui qui a fait venir Stanley Jackson, André Riddick, David Booth, Keith Hill, Radek, Dante Calabria, Boniface N'Dong, Maleye N'Doye, TJ Lux, Mario Bennett, Vato, Laurent Sciarra, Nicolas Faure, Jacques Monclar...... Alors ok sa fin de règne à la JDA (1995 à 2008 !) n'a pas été exemplaire, il a fait des conneries, notamment dépenser l'argent qu'il n'avait pas, mais quand même, FR n'a ni son expérience ni son expertise !

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13886

@prosper 

D'accord avec toi. Il avait un sacré réseau.

Et lui n'hésitait pas à prendre des décisions quand il le fallait. On a vu ce que ça a donné quand il est parti.

D'ailleurs,  il n'est pas à l'AS Monaco maintenant ? 

Par contre, il a contribué à faire détester la JDA par la LNB et notamment les arbitres. Il les vilipendait en permanence.

Sa fille est un espoir du tennis français, ça n'a rien n'a voir mais c'était juste pour dire lol

FR a l'air d'être plutôt dans la lignée de Bob Sudre 😥 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5367

@jlou 

😆 Bob Sudre t'y va fort....il lui faut un régime cassoulet-choucroute-tartiflette pour ça !

Oui Yann Boisson est encore à Monaco à ma connaissance !

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13886
Posté par: @prosper

@jlou 

😆 Bob Sudre t'y va fort....il lui faut un régime cassoulet-choucroute-tartiflette pour ça !

🤣🤣

Répondre
(@david88)
Inscription: Il y a 8 ans

Reputable Member
Posts: 360
Page 73 / 96
Share: