Forum
JDA 2021 - 2022
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2021 - 2022

1,654 Posts
37 Utilisateurs
1627 Likes
69.3 {numéro}K Vu
Posts: 124
 win
(@win)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Très belle interview, passionnante. On tient sûrement là notre futur coach dans les prochaines années. 

En plus de ça, on a eu des réponses à toutes les questions que les supporters pouvaient se poser depuis le début de saison.

Ça serait bien que tous les forumeurs prennent le temps de l'écouter. Je dis ça, je dis rien. 😏

Je retiendrai perso qu'il s'épanouit dans son rôle cette année, qu'il place l'intérêt du club et ses valeurs avant toute chose, que notre équipe est humainement super, et qu'on met les ingrédients pour atteindre nos objectifs. 

 

 

 

 

 

 

 

Répondre
2 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5369

@win 

Effectivement très intéressant ! Notamment sur la philosophie de jeu, LL : le collectif au service des individualités, NM : les individualités au services du collectif (pour aller vite !!) ! Sans rien éluder, belle expertise, très lucide...à n'en pas douter il ira loin !!

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13902

@prosper 

Il a bien appris avec LL et FGW et maintenant avec NM.

Pour moi aussi il s'agit sans doute du futur head coach de la JDA. Je pense qu'il a déjà beaucoup de responsabilités. Et il a aussi beaucoup de crédit auprès des joueurs, ce n'est pas rien.

On a de la chance que le club, par l'intermédiaire de JLB, ait recruté des coachs avec un gros potentiel. C'est aussi le cas d'Elise Prodhomme à n'en pas douter, la façon dont elle gère l'équipe espoirs, pour sa première saison, est très intéressant.

VD, au contraire de LL et NM ne bénéficie pas d'une carrière de joueur pro auparavant, mais c'est le cas de beaucoup de bons coachs.

Répondre
Posts: 2188
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Des nouvelles de Terrell ?

Comportement, premières impressions techniques, état physique ?

Répondre
5 Réponses
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1098

@213392 VD en a parle dan son itv. Il dit qu il est en phase d assimilation des systemes.
Son role, soulager David, apporter une intensite defensive et offensive et si en plus il claque des points, ce sera la cerise.

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2188

@mathb 

Je ne trouve pas le lien pour écouter VD

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1098

@213392 allez sur la page fcb de le club 21

Répondre
 sju
(@sju)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 557

@213392 Via le facebook de la JDA Dijon Basket. Il y a le lien

 

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2188

Interview très intéressante.

 

Répondre
Posts: 849
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et David qui remporte le trophée du mvp du mois en BCL

Répondre
JLou
Posts: 13902
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

DAVID HOLSTON - FACECAM #1 - YouTube

Une interview sympa de David

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5369

@jlou 

Ah ouais vraiment sympa et drôle... Merci JLou !! Et de quoi être optimiste concernant l'avenir de David à Dijon...

Répondre
Posts: 1098
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans
Répondre
11 Réponses
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2723

@mathb malheureusement, il y a peu de chances pour qu’il reste plus longtemps ici

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2188

@damedolla une info dans ce sens ?

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1098

@damedolla dimanche dans le club 21, VD disait qu il n y avait aucun point negatif a ne pas le garder. 
Vous avez d autres infos?

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1098

@damedolla dimanche dans le club 21, VD disait qu il n y avait aucun point negatif a ne pas le garder. 
Vous avez d autres infos?

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2723

@mathb il a signé un an à un tarif dérisoire (limite dégradant par rapport aux avantages de certains que n’a pas RD).

Je doute que ça continue entre les deux parties. Mais l’affect local peut jouer et n’est pas à négliger.
Juste ça m’étonnerait que des cadeaux soient fait à la JDA cet été donc il faudra sûrement allonger pour le garder. 

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2188

@damedolla Normal qu'il veuille avoir un salaire en corrélation à son statu de JFL et de joueur pro.

C'est un prospect très intéressant qui a mon avis passera un cap la saison prochaine, là c'est l'année de la découverte en temps que joueur pro à plein temps.

Si la JDA ne met pas d'argent sur lui elle ferait une très grosse erreur.

D'ailleurs RD est très souvent mis en avant dans les affiches et autres vidéo du clubs.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5369

@213392 

Ça me parait évident que la JDA va s'inscrire sur la durée avec RD, d'abord parce que c'est un bon joueur qui à encore une marge de progression et aussi parce qu'il est dijonnais, formé à la JDA! Le public, les supporters, les sponsors peuvent facilement s'identifier, VD l'explique bien dans son intw ! C'est devenue une habitude à la JDA ! Effectivement la 1er saison c'était "pour voir", être sûr qu'il avait le niveau ! Pour la prochaine, il va être prolonger avec revalorisation, l'inverse serait incompréhensible !

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13902

@damedolla 

Son contrat correspond à tous les contrats de ce type pour une première saison pro.

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2723

@jlou relis ce que j’ai dis, j’ai parlé d’avantages que Ducoté n’a pas par rapport aux autres 

Effectivement son salaire est bas mais logique.

Il a juste pas les avantages des autres et c’est totalement anormal / et ça a été très mal reçu de ce que j’ai entendu. 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13902

@damedolla 

Il n'a pas d'appartement, mais il habite chez ses parents. 

Il a certainement du accepter des compromis pour signer son premier contrat pro, mais tout cela sera amélioré pour sa 2ème saison. Il faut aussi comprendre que le club ne savait pas où il allait avec lui et n'a pris aucun risque.

Ce qui est sûr, au-delà des on-dit, c'est qu'il était très heureux que la JDA lui propose son premier contrat pro.

So agent sera en position de force pour négocier la suite, donc le meilleur est à venir pour lui.

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2723

@jlou il habite au centre ville maintenant et effectivement c’est lui qui paye contrairement à tout les joueurs de l’effectif 

Il n’est pas très chaud pour rester.
On verra cet été. Voila 

Répondre
Posts: 5321
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Quelqu'un aurait l'article du BP sur Terrell Gomez ? 

Répondre
Posts: 290
(@jeano21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 3 ans

En ce 6 mars je tenais tout de même à souligner nos résultats malgré une première partie de saison pleine d’incertitudes. Nos résultats sont remarquables quand on sait que nous progressons en BcL et Betclic avec quelques rotations faibles, notamment pour seconder notre meneur.

Je suis agréablement surpris par la combativité de l’ensemble de l’ équipe dans ce contexte et saison de transition. 
bravo à eux. Le mois de mars va être déterminant pour atteindre les PO et phases finales en BCL 

Répondre
Page 89 / 96
Share: