Forum
JDA 2022 - 2023

Notifications
Retirer tout

JDA 2022 - 2023

1,953 Posts
38 Utilisateurs
1719 Likes
37.2 {numéro}K Vu
Prosper
(@prosper)
Famed Member

Effectivement interview très intéressante, on a appris beaucoup sur l'organisation et le vécu au quotidien ! Agréablement surpris par FR, je m'attendais à un peu de langue de bois et pas du tout ! Il a été direct, limpide sans se "cacher" et il a même été transparent sur ce qu'il ne pouvait pas révéler.... Excepter sur le cas Saibou ! Perso je suis rassuré sur l'ambiance dans l'équipe et sur l'avenir de notre MVP ! 

Répondre
2 Réponses
mathb
(@mathb)

Reputable Member

@prosper Et puis on a compris pourquoi David nous a fait attendre 20mn hier soir, il ne déroge pas à son rituel de récupération même pour aller rencontrer les supporters!

Répondre
Prosper
(@prosper)

Famed Member

@mathb 

🤣...mais l'attente valait le coup !! Toujours le sourire aux lèvres, très sympa, on sent sa timidité hors du terrain... il transpire l'humilité

Répondre
FCLC
 FCLC
(@fclc)
Prominent Member

On est environ au 1er 1/4 de la saison. Au classement, on est actuellement 3ème avec un match de plus de joué que les 2 de devant, tout en sachant que cholet n’a pas encore joue Monaco et que Levallois n’a ni joué l’asvel, ni Monaco. 
Au delà de notre classement qui est vraiment excellent, ce sont les statistiques collectives qui me font halluciner. 

on est offensivement :
- 3ème attaque du championnat

- 1er au % a 2 pts

- 2ème au % à 3 pts

- 2ème aux passes

- 5ème aux interceptions

- 2ème plus petit total de balles perdues

- 1er à l’évaluation 

côtés « négatifs » on va dire, on est :

- 3ème au nombre de fautes

- 17ème aux contres

- 16ème aux rebonds

Défensivement c’est énorme aussi alors qu’on est « que » la 7ème défense en nombre de points encaissés mais pour le reste on est  :

- on est la 16ème équipe au niveau du % de réussite à 2pts de l’équipe adverse ce qui n’est pas terrible

- on est la 2ème équipe au niveau du % de réussite à 3pts de l’équipe adverse 

- 2ème aux rebonds pris contre nous

- 2ème au nombre de passes contre nous

- 2ème aux interceptions contre nous

- meilleure équipe avec la plus faible évaluation contre nous 

cette équipe est vraiment très impressionnante. bravo les gars et bravo au staff

Répondre
1 Réponse
Prosper
(@prosper)

Famed Member

@fclc 

Merci pour cette "compilation" ! Effectivement je pense qu'on est pas loin de la meilleur saison (pour l'instant bien sûr ! ) statistique ! Même si ça ne fait pas tout, ça explique beaucoup de chose, si nous avons la 3ème meilleur attaque c'est en partie parce que nous avons les meilleurs pourcentages, et si nous avons les meilleurs % c'est en partie parce que collectivement on cherche toujours la meilleure position en étant 2ème pour les PD... Nous avons aussi des joueurs très talentueux, en fin de système ou pour créer du jeux !

Répondre
Phil_tatune
(@phil_tatune)
Prominent Member

Bonjour,

Quelqu'un qui est abonné à basket Europe? Il y a une interview de notre petit lutin magique d'amour..🤩😍🥰😅.

Si il y a quelqu'un pour nous faire un petit résumé ce serai super cool! Et merci d'avance! 😁

Répondre
Damir Krupalija
(@damir-krupalija)
Reputable Member

Je ne sais pas où le poster, mais sérieusement quelqu'un a des news de JLou? Si jamais quelqu'un le connait et peut donner des news rassurantes. Pas habituel de le voir si loin du forum.

Répondre
Nibua8821
(@nibua8821)
Famed Member

C'est vrai que ça fait quelques semaines qu'il n'est pas intervenu sur le forum, c'est assez étonnant ! 

Répondre
bebert
(@bebert)
Noble Member

au dernières nouvelles, il s'est pendu car quelqu'un a démarré le post sur Limoges à sa place 🤣

Je plaisante, j'espère qu'il est seulement en vacances. Jlou, on pense à toi ! 

Répondre
rutciv
(@rutciv)
Noble Member

Il boude ? Car bien présent sur un autre forum...

Répondre
1 Réponse
bebert
(@bebert)

Noble Member

@rutciv qui l'a énervé, je veux un nom !

Répondre
Page 109 / 110
Share: