Forum
JDA 2022 - 2023
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2022 - 2023

2,641 Posts
40 Utilisateurs
2243 Likes
90.2 {numéro}K Vu
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Avec l’arrivée de rousselle je doute qu’on voit saibou porter un jour nos couleurs même s’il est encore sous contrat. 

Si saibou part, on récupérait donc une place de B/C et un joueur que j’ai bien apprécié cette saison, c’est Kromah. Il a vraiment fait de très bons matchs avec fos, notamment contre nous. Je l’associerais bien avec Simon si ce dernier reste. 

on pourrait avoir une équipe comme celle là  

1) DH / Rousselle

2) carrington ou bamforth / ducoté 

3) Simon / Kromah 

4) Kelly / Loum

5) Horton / alingue 

c’est une équipe qui aurait de la gueule je trouve. 

Répondre
2 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5261

@fclc 

Effectivement, Kromah je l'avais également ciblé mais en remplacement de Chase. Comme tu le dit avec une place B/C libre, associer les 2 aurait de la gueule !!

Répondre
(@dlucas)
Inscription: Il y a 2 ans

Trusted Member
Posts: 44

@fclc 

Avec ton équipe si on fait pas Top 4 de Betclic Élite ce sera une mauvaise saison ... Malheureusement je pense que financièrement parlant ce sera compliqué de prendre tout tes joueurs.

Répondre
Posts: 246
(@anto21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Qu'est ce que vous pensez du caractère de notre équipe ? je trouve qu'il manque un vrai leader comme pouvait l'être Axel, qui hausse le ton quand il le faut, qui harangue le public, un vrai energizer. Nous avons vraiment beaucoup de joueurs un peu lisses comme Gomez, Robin, Simon, Kelly, KC, Galliou, et même DH ne secoue pas vraiment ses partenaires quand ca va mal

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5261

@anto21

Abdou a ce rôle là mais il est moins souvent sur le terrain que l'était Axel ! Kelly a par moment arrangué le public mais c'est vrai qu'aucun joueur n'avait l'impact d'Axel, on l'a regretté aussi pour ça.... 

Répondre
Posts: 44
(@dlucas)
Trusted Member
Inscription: Il y a 2 ans

Vous pensez que cette saison 2022/2023 sera la dernière de David ou vous le voyez prolonger en cours de saison ? 

Quand je vois de quoi il est encore capable sur cette saison 2021/2022 (sans vrai rotation qui plus est), à 36 ans je trouve ça monstrueux. 

Répondre
3 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1413

@dlucas je crois que la jda veut lui donner un rôle dans le staff à sa retraite, si il a les jambes pourquoi pas un an ou deux de plus qui nous permettrons de nous cotiser pour sa statue 🤣

 

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2714

@c-c-dijon entraîneur - joueur à la Bill Russel ? 🤣

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 847

@dlucas Je pense aussi comme C.C, encore une ou deux saisons. Il est tellement intelligent sur un terrain, à un qi basket tellement incroyable, et une vision du jeu ou il voit tout avant tout le monde, qu'il pourra aisément compenser par ses qualités là.. Peut être moins scoreur, plus facilitateur et gestionnaire. Et il pourra jouer les pompiers de service avec ses shoots ultra clutch quand l'équipe en aura besoin...

Répondre
Posts: 5282
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Lasan Kromah ça serait vraiment bien, c'est un vrai scoreur, par contre il jouait beaucoup plus arrière cette saison. Son seul point faible c'est son shoot à 3 à points qui est vraiment pas très fiable... 

Répondre
Posts: 1413
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Sinon de source sûre sulaimon ne prolongera pas à bourg un deuxième retour ne serait pas pour me déplaire 

Répondre
Posts: 2103
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Vite une offre bien huilée ä Rasheed

Répondre
4 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5261

@bebert

Faut attendre la réponse de KC ! 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5261

@bebert

Faut attendre la réponse de KC ! 

Répondre
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1092

@bebert 

Si il ne resigne pas a bourg il sera très certainement hors de portée financièrement pour nous, mais bon qui ne  tente rien n’a rien.

 

Son profile est plus adapté car il peut  vraiment jouer 1 par séquence et puis il est beaucoup plus percutant et un peu plus grand… 

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2714

@philippe-mauris il gagne moins que Carrington cette saison il me semble Sulaimon

Répondre
JLou
Posts: 13441
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Quand je vois Boutsiele qui ne joue pas à Monaco, je me dis qu'il serait bien chez nous.

Il faudrait juste qu'il baisse légèrement ses prétentions salariales en échange de temps de jeu et de responsabilités. Pour mémoire il est à 200 K€ cette saison.

Et il est JFL en plus.

Répondre
3 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5261

@jlou

C'est clair quel gâchis ! Mais il me semble avoir vu qu'il partait à l'étranger ? 

Répondre
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1092

@jlou

boutsiele a déjà signé en turquie je crois

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13441
Page 18 / 146
Share: