Forum
JDA 2022 - 2023
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2022 - 2023

2,641 Posts
40 Utilisateurs
2243 Likes
90.3 {numéro}K Vu
Posts: 80
(@bigtaz)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Les dernières news que j'ai:

Kelly reste la saison prochaine.

Une grosse proposition a été faite à Carrington mais il souhaite jouer l'Eurocup. On lui aurait expliqué qu'en Eurocup il aurait un temps de jeu limité alors qu'à Dijon, on lui promet un gros temps de jeu et un effort sur le salaire même s'il sera moindre que dans une équipe d'Eurocup. Ce serait en bonne voie...

On ne garde pas Simon

Répondre
5 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13477

@bigtaz 

Merci Taz

Ce sont plutôt de bonnes news ça 

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2144

@bigtaz garder Carrington serait un très gros coup.

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5285

@213392

Ça me paraît vraiment compliqué... 

C'est un joueur top niveau encore jeune, ça serait incroyable mais des équipes vont forcément lui proposer plus de 200k l'année. 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13477

@nibua8821 

A mon avis la JDA va lui proposer un contrat s'approchant des 200 K€.

Il y a d'autres arguments pour le convaincre. 

Il faut prendre en compte que les équipes d'Ukraine et de Russie sont hors jeu pour un moment certainement et il y aura donc de la concurrence sur le marché. 

Répondre
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@bigtaz Garder Kelly, qui a été longtemps très critiqué, et Carrington serait vraiment une bonne opération !

Répondre
JLou
Posts: 13477
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Franchement si on a David, Kadhem et Rashard, on a déjà une très bonne base. Maintenant, il ne faut pas oublier que David va avoir 37 ans, le fait de garder un leader comme Kadhem c'est très important. Je trouve que le club a raison de faire un effort pour lui, il a transformé le jeu de la JDA et il est jeune et peut encore progresser. Le fait que David soit resté si longtemps peut lui donner confiance pour prolonger. J'espère qu'on va finir par le convaincre. 

Répondre
Posts: 5285
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

La saison est encore longue, les infos qu'à donné BigTaz peuvent vite changer je pense. 

Mais si on en reste là dessus ça serait incroyable ! 

Répondre
Posts: 2144
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Kelly cela me paraît plus probable qu'il reste mais Carrington ce serait un gros coup.

Garder minimum ces joueurs là pour commencer un poster on a rarement réussi cela à la JDA. 

Répondre
JLou
Posts: 13477
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Il y a un joueur que je trouve vraiment très fort en pro B, c'est Stéphane Gombauld. Il est à 19.5 pts de moyenne et 8.6 rbds.

C'est un ailier fort qui n'a pourtant aucun shoot à 3 pts, mais tellement d'autres qualités. Il pourrait vraiment jouer poste 5.

Répondre
JLou
Posts: 13477
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Il se dit qu'Alain de Senne assurerait encore l'animation de la JDA la saison prochaine.

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Déjà il assurera la fin de cette saison, ce qui n'était pas prévu.

Répondre
Page 2 / 146
Share: