Forum
JDA 2022 - 2023
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2022 - 2023

2,641 Posts
40 Utilisateurs
2243 Likes
91.3 {numéro}K Vu
Posts: 5313
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Signature à venir prochainement ! 

Rousselle ? 

Répondre
Posts: 5313
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Officiel pour Rousselle ! 

Répondre
Posts: 2297
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Rousselle 2 ans 

Répondre
Posts: 2717
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Je comprendrai pas qu’on garde Saibou dans ces conditions franchement…

En espérant que KOBE ait raison sur Sulaimon, joueur qui connaît la maison, sanguin et incisif + n’a pas peur de prendre les gros tirs 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13812

@damedolla 

Le BP dit que la JDA s'est séparée de Saibou.

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2717

@jlou voilà qui fait sens 

Par contre si ça vient de nous = ça nous a coûté de l’argent 🤨

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Le joueur que je souhaite voir revenir depuis un an.... SULAIMON !!! S'ajoute à toutes ses qualités de basketteur le fait qu'il est vraiment sympa !

Répondre
JLou
Posts: 13812
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

J'espère que Jo sera plus prolifique chez nous que lors de la saison dernière à Bilbao. 🙏

J'avoue que je ne suis pas rassuré par cette signature.

Répondre
6 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5361

@jlou

Je peux comprendre tes doutes et regrets par rapport à Saibou mais comme le dit Lolo en fait il remplace TK et TG et là forcément on est gagnant ! C'est un joueur qui va se fondre parfaitement dans le collectif, avec de  l'expérience.

Enfin une nouvelle....qui n'en est pas vraiment une puisque qu'on le savait déjà !! Demain ou très vite on va apprendre le départ de Saibou en espérant un accord positif pour les 2 parties ?! 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13812

@prosper 

Tu pourras remarquer que je n'ai pas parlé de Saibou, j'en ai fait mon deuil. Je sais ce qu'il valait avant sa blessure, par contre aucune idée de son état aujourd'hui.

Je regarde juste le niveau de JR de la saison dernière, marquée par un blessure et beaucoup de difficultés à revenir à un niveau correct. Vous êtes plein de certitudes par rapport à lui, pas moi, c'est tout.

Vous ne comprenez pas que je n'ai rien contre Rousselle, c'est juste que je ne suis  absolument pas sûr, au contraire de vous tous, que ce soit le joueur idoine pour assurer à la JDA une bonne paire de meneurs pour les 2 saisons à venir.

Wait and see.

 

 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5361

@jlou

Je n'ai pas dit que tu avais "quelque chose" contre JR au contraire je comprends tes doutes, même si je ne les partage pas, au regard de sa dernière saison !

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13812

@prosper 

Au regard de sa dernière saison ?

Je ne comprends pas. 😕 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5361

@jlou

Il n'a pas de bonne stats et a moins pesé sur le jeu cette dernière saison, donc je comprends ceux qui sont sceptiques..... Enfin celui plutôt 😉

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13812

@prosper 

OK

Excuse je n'avais pas bien compris ta phrase. 😉 

 

Répondre
Posts: 424
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et bien voilà, première recrue officielle… et bien si il remplace « Jochiko », en fait il remplace Tony Katic  ou Terrel Gomez. Un joueur d’expérience qui devrait apporter de belles minutes derrière David . Avant de savoir si c’est top ou pas, laissons d’abord le joueur évoluer sur le terrain !! En plus cela libère une place Cotonou ou Bosman par rapport à l équipe de la saison dernière…pour le poste 3.

Répondre
Page 45 / 146
Share: