Forum
JDA 2022 - 2023
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2022 - 2023

2,641 Posts
40 Utilisateurs
2243 Likes
91.2 {numéro}K Vu
Posts: 35
 KOBE
(@kobe)
Trusted Member
Inscription: Il y a 4 ans

 Il sait quant à lui remonter la balle sous pression, dispose d’un excellent QI basket, peut défendre sur les grands meneurs et dispose d’un shoot… pas de certitude sur l état dû genoux de Joshiko et que dire du niveau de Gomez en comparaison.

aucun doute, gros apport sur bien des points 

Répondre
4 Réponses
 win
(@win)
Inscription: Il y a 7 ans

Estimable Member
Posts: 124

@kobe 

C'est ça. Rien que par rapport à Gomez, y a zéro débat possible. Avec Rousselle, tu as un vrai meneur en doublette de DH.

Pour Saibou, faut qu'on arrête, il ne peut pas jouer !

 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13768

@win 

Excusez moi d'avoir des doutes.

Vous êtes certains que c'est un bon plan, je ne demande pas mieux que vous ayez raison, mais je demande à voir. 

J'ai quand même le droit de penser qu'avec David qui va avoir 37 ans, notre doublette de meneurs ne sera pas exceptionnelle.

Que vous ayez tous un avis contraire ne me fera pas changer le mien. 

La vérité sera comme toujours sur le terrain et si Rousselle est bon je saurai le reconnaître. 

Vous êtes satisfaits, c'est parfait. Admettez que je puisse l'être un peu moins. Il me semble qu'un forum est justement un lieu de débat et même si je suis le seul à être  dubitatif, il y a quand même débat.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13768

Et je rajoute que la saison qu'il vient de faire n'est pas pour me rassurer. Après son retour de blessure au poignet, il a été plus que moyen.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13768

Je viens de voir sur Basketinfoforum que je n'étais pas le seul à être déçu.

Comme quoi....

Répondre
Posts: 248
(@anto21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

l'énorme point positif de Jo Rousselle est qu'il libère une place B/C pour un autre poste 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13768

@anto21 

Sauf que les bons B/C sont très recherchés et du coup très chers.

Répondre
Posts: 2717
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

On fait un bel upgrade sur Gomez déjà ça c’est évident 

Saibou on ne saura jamais le niveau réel qu’il aurait pu avoir chez nous donc ça sert à rien de se triturer l’esprit malheureusement.

Espérons un gros poste 2 qui devra obligatoirement être le fer de lance de cette équipe. 

Répondre
JLou
Posts: 13768
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Dans le BP il est indiqué que la JDA cherche des joueurs B/C sur les postes 2 et 3 (voire sur le poste 4 si opportunité), mais comme la demande est supérieure à l'offre, il y a une forte surenchère sur ces joueurs là.

Répondre
2 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5352

@jlou

Ça veut dire un poste 5 US, le maintien de Ware ? 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13768

@prosper 

 US c'est presque certain.

Quant à Ware, peut-être si le staff ne trouve pas la perle rare. Les postes 5 sont très chers et rapport qualité-prix Ware qui était à 160 K€, c'était plus que correct. Un fort pivot c'est plus de 180 K€.

Horton à 130 K€ à Nanterre était donné.

Répondre
Posts: 5312
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ma seule grosse déception personnellement c'est de ne pas avoir pu voir Saibou chez nous... 

On ne sera jamais si ça aurait marché ou pas, mais sur le papier la paire Holston/Saibou me donnait plus envie que Holston/Rousselle, mais je parle de ça avant que Saibou se blesse. 

Aujourd'hui, je pense que c'est une bonne décision d'avoir pris Rousselle, on a une certaine sûreté, même si comme le dit JLou il a aussi été blessé, sauf qu'il a quand même pu jouer cette saison comparé à Saibou. On perd peut-être au niveau du scoring, mais dans le QI basket, la défense, l'expérience, je pense qu'on est gagnant. On verra bien ! 

Répondre
Posts: 5312
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le budget augmente mais est-ce que la MS augmente ? 

Car en effet pour avoir des gros joueurs sur les postes 2/4/5, il nous faudra les moyens ! 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13768

@nibua8821 

C'est en parlant du recrutement que TD a annoncé l'augmentation du budget, j'imagine que c'était sous-entendu augmentation de la MS

Répondre
Posts: 1529
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je pense qu'il n'y a pas à paniquer. On aura sensiblement le même budget qu'un club comme Bourg, et ils ont été chercher des joueurs de qualité supérieure.

On est juste super impatient !!!!! Comme tous les ans. Depuis qu'on a 10 ans. Lol

Répondre
Page 46 / 146
Share: