Forum
JDA 2022 - 2023
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2022 - 2023

2,641 Posts
40 Utilisateurs
2243 Likes
91.3 {numéro}K Vu
Posts: 1532
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je ne crois pas que la question est de savoir si Simon est un joueur utile à l'équipe ou non. Je pense que la plupart des gens sur ce forum pensent que c'est un bon joueur de collectif, qui dispose de qualités intéressantes.

Sauf qu'il y a trois choses à considérer dans la situation de Simon.

La première est : combien de matchs a-t-il joué ces deux dernières années? 

La seconde étant : sur les matchs joués, dans combien de partie il a été déterminant? 

La troisième : Entre ses retours de blessures et son irrégularité digne d'un rookie, durant combien de semaines a-t-il été transparent? 

À 130k, c'est quand même très très très (très) dérangeant. 

Encore une fois, en back up d'un bon trois ça aurait été chouette, qui plus est avec sa polyvalence. Mais tellement d'incertitudes sur sa condition physique et son inconsistance dans les performances... 

 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13795

@robrob 

Le fait de resigner Simon pour 2 ans était un gros pari. C'est le jackpot pour lui, car non seulement un contrat de 2 ans mais aussi un salaire à 130 K€.

Pour un joueur de niveau moyen, c'est pour moi une erreur du staff. Dans les mêmes conditions il y a beaucoup de joueurs plus efficients qui auraient été intéressés.

Quand il est en condition, il n'est en principe pas mauvais, mais personnellement j'en attend plus, d'autant qu'on a déjà eu bien mieux à ce poste pour moins cher.

On sait qu'il a tendance a se laisser aller pendant les vacances, alors dans quel état va t-il revenir ? et combien de temps pour arriver à un niveau physique acceptable ?

Quelle saison va t-il nous faire ?  ce qui est certain c'est que ce ne sera pas une saison exceptionnelle, il n'en est pas capable.

Répondre
JLou
Posts: 13795
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Des équipes comme Nanterre, Bourg et Fos n'ont aucun mal à recruter alors que pour d'autres tout est au point mort.

FR a dit que le marché était tendu, mais apparemment pas pour tout le monde et notamment pas forcément pour des clubs qui ont des budgets pas démesurés.

En attente des 2ème et même 3ème marchés ?

Certains attendent la fin des summer leagues, mais je ne pense pas que ce soit le cas de la JDA, pas forcément intéressée par ce marché là.

FR dit aussi être en négociation pour reconduire un ( ou des) contrats de joueurs déjà à la JDA la saison dernière. Mais du coup ça freine le recrutement et si c'est pour ne pas aboutir quel intérêt ? ne faudrait il pas donner des ultimatums à ces joueurs ?

Si cette attente débouche sur un beau recrutement, c'est cool. Par contre si c'est pour signer des unijambistes ou des manchots....

Répondre
1 Réponse
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2179

@jlou t'inquiète ça va se faire. On a un bon staff

Répondre
Posts: 5313
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Signature en vue !! 

Répondre
Posts: 2717
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

On signe un joueur aujourd’hui apparemment selon les réseaux de la JDA ! 

Répondre
Posts: 2717
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

C’est une prolongation…

Répondre
Posts: 5313
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ware qui prolonge ! 

Je m'y attendais pas ! 

Répondre
2 Réponses
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2717

@nibua8821 on a du le payer bien cher vu le temps que ca a pris. Je suis déçu vu sa saison, après pas sur qu’on puisse avoir bien mieux que ça vu notre budget.

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2204

@nibua8821 

 

Et bien je suis plus satisfait du fait que Simon reste que Ware...

Simon reste un pari quant à sa condition mais au moins a été décisif en fin de saison. Je n'ai vu Gavin être décisif qu'une fois cette année..et s'est fait mangé très souvent en defense.

 

Espérons qu'il se reprenne

Répondre
Posts: 5313
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je suis un peu mitigé, content parce que c'est un vrai bon attaquant, on a des sûretés avec lui mais défensivement c'est toujours galère et comme le dit Damedolla, vu le temps que ça a pris, et vu comme il est gourmand, on a dû bien l'augmenter. 

Nous qui avions des doutes sur son entente avec Markovic, bah au final ils doivent bien s'entendre

Répondre
Page 49 / 146
Share: