Forum
JDA 2022 - 2023
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2022 - 2023

2,641 Posts
40 Utilisateurs
2243 Likes
91.5 {numéro}K Vu
Posts: 1534
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bon, j'ai regardé la partie entre Zielona Gora et Kazan en VTB League. 

Honnêtement je crois que mon premier constat est faux. Brembly fait un bon match global. Ce n'est pas un gros attaquant, mais il sait shooter, pénétrer, mettre de l'énergie, être dans son rôle sans trop forcer. Je le trouve même un peu délaissé en attaque par ses coéquipiers. Aussi, il défend bien et sur plusieurs postes comme mentionné précédemment. Il mord peu sur les un contre un, et a des clients en face. On parle de Hezonja, Jekiri, Lo Brown, Canaan, John Brown III...

Je crois que c'est un bon joueur d'équipe, avec une expérience certaine. Six points en VTB League de moyenne, Huit en Pologne. C'est pas si mal... 

Par contre, je pense que c'est au moins 100k pour Brembly. Je pense que la JDA gagne au change avec Galliou sur l'impact global. Je me dis donc simplement que l'interrogation n'est pas tellement Brembly, mais une fois de plus Simon. 

 

Répondre
6 Réponses
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2258

@robrob 

 

Pas seulement. Moi je pense que l'interrogation sera plutôt la capacité de Ware et Duffie à jouer suffisamment dur, prendre des rebonds 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2258

@robrob 

 

Je viens de regarder le début aussi du coup. Complètement d'accord avec toi Rob . Gros joueur d'équipe qui défend et n'a pas peur.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13910

@robrob 

Tu as le lien STP

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13910

C'est bon j'ai trouvé 😉 

Répondre
(@robrob)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1534

@jlou désolé je n'avais pas vu ta réponse !

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13910

@robrob 

Pas de souci

Répondre
Posts: 5389
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'ai croisé Charles en famille, au centre ville de Dijon....est ce un signe....ou pas ? Plus ça va, plus je crois qu'il pourrait faire le 11ème à partir de janvier ?!

 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13910

@prosper 

Sa femme est dijonnaise, ainsi que ses beaux-parents. Il peut rester à Dijon le temps de se soigner et de se trouver un club

Répondre
Posts: 5323
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

https://www.youtube.com/watch?v=ES_ZdtvNV-E&ab_channel=FullBasketballGames

Un autre match de Brembly lors de sa saison 2018/2019

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1098
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

j'espère que Charles pourra rester au club pour faire ses soins mais aussi être partenaire d'entrainements pour sa reprise. 

Et si on peu, je souhaite aussi qu'on pense à le faire signer sur une demi saison, car on sait très bien que à partir de février le rythme est soutenu, et puis on est pas à l'abri de covid ou autre ...

Répondre
1 Réponse
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2194

@philippe-mauris 

Voir même si on a un JFL blessé début 2023 on pourrait avoir Charles dans la rotation, lui qui connait le coach et des joueurs et recruter un remplaçant d'une autre nationalité. 

Répondre
JLou
Posts: 13910
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Evann Gauthier, meneur espoir prêté par Nantes, prendra la mène des espoirs, mais intégrera aussi le groupe pro.

Répondre
Posts: 5323
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

17 points à 4/6 à 3 points et 4 interceptions pour McDuffie dans son quart de final du TBT 2022. 

Son équipe est en demi-finale ! 

Dans l'équipe en face on retrouvait notamment Tyrese Rice, Kyle Hines, Jarrel Eddie, Michael Roll, QJ Peterson, bref, gros gros niveau ! 

Répondre
JLou
Posts: 13910
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans
Répondre
1 Réponse
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2194

@jlou 

Vraiment un bon gars.

On a la chance d'avoir Jacques, pour garantir la pérennité du groupe.

 

Répondre
Page 71 / 146
Share: