Forum
JDA 2022 - 2023
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2022 - 2023

2,641 Posts
40 Utilisateurs
2243 Likes
91.4 {numéro}K Vu
Posts: 2211
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Dans tous les cas, Simon et Ware nous doivent une Revanche cette année. Abdou et Jacquot vont devoir tenir le rebond car sauf grosse surprise Mc Duffie ne sera pas le mur attendu dans la surface (mais va nous épater offensivement)

 

Et suis très très curieux de l'apport de Brembly. On a eu plein de joueurs étrangers d'impact sur l'engagement, l'état d'esprit et  ayant eu des stats modestes en dehors du pays. Alors pourquoi pas lui !

Répondre
2 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1456

@bebert brembly pourrait un peu être notre nouveau hizy niveau intensité et fighting spirit

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2211

@c-c-dijon 

 

Hizy => je me souviens d'une discussion avec zemodo il y a des années. Je lui disais qu'un ballon sur deux qu'il touchait gênerait un homme a terre. Soit lui soit l'adversaire...

Un mur en briques ce type

Répondre
Posts: 5363
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Globalement d'accord avec (la brillante 😜) analyse joueurs par joueurs de JLou...

Le temps n'a pas de prise sur notre mvp...mise à part le temps de jeu et cette saison on aura un vrai relais d'expérience avec JR ! Je compte sur David pour être clutch, car comme je l'ai déjà dit, ma seul crainte dans cette équipe dur au mal et collective, c'est le manque d'un joueur décisif (en dehors de David) dans les moments clés, comme pouvait l'être KC ? 

Répondre
8 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13816

@prosper 

Tu me flattes cher Prosper, tu me flattes 😊 

J'en suis tout ému 🤭 🤣 

Plus sérieusement, je te rejoins sur l'absence d'un joueur clutch en dehors de David, du coup très facile à cibler par l'adversaire. Ou alors peut-être McDuffie ???

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5363

@jlou

🤣🤣

Effectivement le genre de joueur capable de créer du jeu pour lui ? Ou comme CC l'a dit Brembly peu se révéler clutch dans un autre style, genre "bourrin"? 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2211

@prosper 

 

C'est étrange j'ai regardé les matchs indiqués par JLou je crois et il est pas bourrin du tout Brembly. Enfin pas eu l'impression.

 

C'est juste qu'il s'implique sur toutes les actions et qu'il ne s'écarte pas quand un Big Man lui foncé dessus. J'ai l'impression que c'est un joueur qui aime le jeu aussi bien défensif qu'offensif et ne se cache pas.

 

 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13816

@bebert 

Je crois que c'est Aubin qui les a proposé ces matchs 😉 

Rendons à Aubin ce qui appartient à Aubin 😆 

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5314

@jlou 

Merci JLou 😆 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2211

@nibua8821 

 

Désolé 😅

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5363

@bebert

Quand je disais bourrin, je pensais plutôt un manque d'élégance, ce n'était pas péjoratif ! 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2211

@prosper 

 

Oui t'inquiète j'avais compris d'ailleurs  moi je suis un bourrin et suis un génie quand même 

Répondre
JLou
Posts: 13816
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

J'avoue que j'ai beaucoup de mal à entrevoir ce que Brambly peut apporter à la JDA. De la défense c'est certain. Pour le reste, j'attends dans un premier temps les matchs amicaux, mais surtout les premiers matchs officiels pour juger.

C'est pareil pour McDuffie.

Même les vidéos ne suffisent pas à m'éclairer.

Alors, que pour ce qui concerne Rousselle et Hrovat, c'est beaucoup plus simple évidemment.

Répondre
1 Réponse
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2185

@jlou 

Brembly il va être l'energizer de l'équipe, celui qui va défendre dur, qui va voler un ballon, prendre les rebonds longs en défense ...

Celui qui va rentrer dans le lard du joueur adverse et qui sur un moment va s'enflammer et marquer un panier, voler un ballon l'action suivante, claquer un dunk de malade.

Un mixte entre Dobbins, Ulmer et Radek pour ceux qui ont connu.

Je sens qu'il va me plaire celui-ci en sonneur de révolte.

Le joueur parfait pour le jeu de transition. 

Répondre
JLou
Posts: 13816
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Gavin est à Dijon

Répondre
1 Réponse
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1089

@jlou avec des kilos en plus dans la valise?

Répondre
Posts: 2211
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Jusqu'à mi septembre on l'appelera Gavin Weight

Répondre
Posts: 1089
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Markus vient d atterrir en France.

Pile dans les temps pour le debut de la prepa.

Vu tous les matches joues cet ete, physiquement il doit etre deja affute.

 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13816

@mathb 

Et lui on voit sur instagram que sa masse graisseuse est bien en dessous de la limite critique 🤣 🤣 

Pour être sec il est sec 😆 

Répondre
Posts: 849
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Concernant Hrovat, il y avait Slovénie-Turquie ce soir en match de prepa. Victoire 103-104 pour les Slovenes.

Quelqu'un ici a t'il pu voir le match? J'ai du mal à trouver des stats, mais de ce que je vois, Greg Hrovat à marqué 0 points?? Mais à t'il seulement joué? Et si non, est t'il sur et certains qu'il sera sélectionné pour l'euro? Parce que j'aimerais bien pouvoir capter un de ses matchs, et le voir jouer quand même!

Malgré qu'à priori, il aurait un rôle vraiment minime dans cette équipe de Slovénie..(?)

Répondre
1 Réponse
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5314

@phil_tatune 

J'ai regardé le match et Hrovat n'a pas joué 🙂 

Répondre
Page 73 / 146
Share: