Forum
JDA 2022 - 2023
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2022 - 2023

2,641 Posts
40 Utilisateurs
2243 Likes
91.4 {numéro}K Vu
Posts: 17
(@mj-the-goat)
Eminent Member
Inscription: Il y a 2 ans

Non mais là faut organiser une pétition pour qu il ne signe pas. Ça ne s est jamais vu mais surtout pas lui à Dijon. C est pas possible. Tout le monde le sait, le milieu du basket le sait, ce n est pas un bon co-équipier et vu sa mentalité quand il est venu en 2013 en playoffs avec Limoges ça donne pas envie de connaître la personne !!! Vraiment j attendrai qu il soit coupé pour remettre un pied au Palais. Qu il signe à Chalon. On peut pas passer du rêve avec David au cauchemar avec lui !

Répondre
Posts: 2717
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Simon est sur toutes les communications du club, rien ne présage à un départ. 
Si la direction sportive de ce club estime que NBC est un 4, ça serait comique. Mais c’est pas la 1ere décision farfelue/sans idée avec une solution de facilité que l’on nous présente.

D’ailleurs je suis même pas sûr qu’il ait encore le physique pour jouer poste 3, alors 4… ça fera du temps de jeu pour Loum.

Markovic jouera j’imagine souvent avec un jeu très étiré (va falloir mettre vachement + de tirs à 3 points du coup sinon on court à la cata - là encore j’ai des doutes).

On pourra faire des lineups avec 1 meneurs 3 ailiers un intérieur ; 1 meneur deux arrières un ailier un intérieur, etc.

Par contre on va vraiment souffrir défensivement contre des bons 4. À voir Brembly si il peut bien défendre ce poste. Gaillou était capable de faire le boulot contre pas mal de mecs.

C’est un choix suspect en tous points. NBC a pour lui le scoring, un jeu assez all around, mais plutôt un shooteur streaky pas une vraie gâchette (ses pourcentages en attestent), une expérience de “champion” et une vraie connaissance du championnat.

Dans les moins, on va pas faire toute la liste parce que tout le monde a déjà cité cela. 

Le caractère notamment pose pour moi problème avec un joueur comme Holston, qui peut monter très vite dans les tours.

Je ne connais pas le marché des agents libres, mais ça me paraît être extrêmement paresseux comme choix + douteux vis à vis ne serait ce que du vrai poste de NBC.

Répondre
2 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5314

@damedolla 

Il parait que le marché actuel des 4 est vraiment pas terrible et aucun profil ne correspond... Un choix par défaut au final ? 

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2717

@nibua8821 Je n’ai pas l’info

Mais si aucun joueur US avec un salaire équivalent à notre ex 4 est sur le marché c’est quand même étonnant. Je veux bien l’entendre vu la période que c’est “tendu”, de là à prendre un poste 3 (JFL ????!!), avec les défauts qu’on connaît pour jouer à cette position ça me parait un peu facile. Mais on a pas les modalités, effectivement. 

Répondre
JLou
Posts: 13818
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Pour l'instant rien n'est encore fait apparemment.

J'ai passé la journée à réviser mes prières 🙏 et à implorer tous les dieux de toutes les communions 🤣

Répondre
5 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5366

@jlou

🤣 Alors moi je crois à rien, du coup je serre les fesses 😜

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13818

@prosper 

🤣🤣

Moi non plus, mais j'essaie quelque chose 🤣

A nous 2, on aura tout essayé 💪💪🤣🤣

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5366

@jlou

🤣🤣🤣🤣 Sinon un marabout... 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13818

@prosper 

Ha oui le marabout, ça peut marcher ça 🤣🤣

J'appelle Pogba illico 🤣🤣

 

 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5366

@jlou

🤣🤣🤣🤣🤣 Énorme!!! 

Répondre
Posts: 849
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

NBC n'a pas encore signé, ne fait pas encore parti de l'effectif, que ça part déjà en polémique! 😅😬

C'est compréhensible, tellement ce choix est surprenant par rapport à la future configuration "compliqué" de cette equipe. Et également par rapport au caractère spécial de ce joueur.

Je me suis pas encore exprimé donc voilà mon avis:

C'est pour moi un bon joueur, d'expérience, assez bon au scoring d'ailleurs, et qui sait faire pas mal de chose sur un terrain.

Il aurai pu être intéressant si, et seulement si, nous avions un vrai AF de métier! Et lui en Ailier. Dans la configuration où on nous le présente, comme titulaire au poste d'AF justement, la je dit non! Je suis pas le seul d'ailleurs à priori. 

Donc avec toute cette polémique déjà, le transfert est un échec alors que rien n'est encore acté..!  Par contre, je suis le GM, j'annule tout!😅 NBC va pas être bien, les supporters dans la majorité ne le "saque" pas, et le club pourrai en pâtir... Sans parler de son fort caractère qui a beaucoup été évoqué.. 

Ps: C'est pas Mr Borg qui aurai eu une telle idée en tout cas..! 😏🤦‍♂️😆🤔 Après sauf si le le club nous prépare une sacrée bonne surprise?! Cad de signer un 2e joueur! Un vrai AF! Mais bon on était au complet ac McDuffie dc je ne vois pas le club signer un autre joueur. Sauf si, sauf si on coupe quelqu'un. Brembly de preference pour ma part si tel est le cas...

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13818

@phil_tatune 

Vu les prétentions salariales de NBC aucune chance d'avoir un joueur supplémentaire.

Et ça coûterait cher de couper Brembly aussi

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5366

@phil_tatune

Effectivement, en remplacement de Galliou on aurait, j'aurais compris, j'aurais eu du mal à accepter humainement mais il y aurait eu une logique ! Là c'est juste incompréhensible et à côté de la plaque ! Mais oui rien n'est encore fait !! 

Répondre
JLou
Posts: 13818
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Sur Facebook, les avis négatifs sont aussi très majoritaires.

Est ce que le staff lit les messages ?? 😞

 

Répondre
5 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5314

@jlou 

Le staff est pro et connait bien mieux que nous, ils savent ce qu'ils font... 

On est tous un peu déçu car on ne l'imagine pas du tout dans ce collectif et à ce poste mais si le staff le veut, c'est qu'il y a une bonne raison, du moins j'espère 🤔 

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1093

@nibua8821 le staff à aussi engagé Katic l année dernière, ne l oubliez pas.

 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13818

@mathb 

Je trouve que le recrutement avec FR est très variable. 

Carrington, Hrovat, Rousselle sont des bons coups.

Par contre, effectivement, il y a Katic et aussi le renouvellement de Simon et même de Loum qui sont des erreurs pour moi.

Mais là, NBC c'est carrément une erreur. C'est allez vers la destruction d'un groupe qui vit bien avec une hiérarchie établie et respectée par tout le monde. NBC va arriver avec son égo hypertrophié et son caractère difficile. C'est un électron libre et je ne vois pas comment ça va pouvoir être viable entre NM et lui.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13818

@mathb 

En tout cas, notre ami Toni vient de retrouver un club en Roumanie au Dinamo de Bucarest.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13818

@nibua8821 

Je pense que c'est un choix par défaut et ça c'est toujours voué à l'échec.

Répondre
JLou
Posts: 13818
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Bon toujours pas de news concernant notre futur poste 4.

Sur les réseaux, Facebook, Instagram et même notre forum, les avis hostiles à la venue de NBC sont unanimes.

Certains dirigeants doivent bien lire ces avis et voir cette levée de boucliers contre l'idée de voir NBC sous les couleurs de la JDA 🤔 

Pensez-vous que cela peut avoir une influence sur leur décision ?

Répondre
4 Réponses
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2297

@jlou à mon avis aucune influence... 😭

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13818

@rutciv 

😫

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2211

@jlou 

 

Le staff ne peut pas communiquer, il est parti en colo

Répondre
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 879

@bebert  Avec Nando.

Répondre
Posts: 17
(@mj-the-goat)
Eminent Member
Inscription: Il y a 2 ans

Le seul joueur de la JDA qui jouera tous ses matches à l extérieur. En tout cas, en tant que fidèle supporter de la JDA, me dire que ma place, les goodies ou autres rentrées d argent pour la JDA servira "en partie" à payer son salaire. 🤬 Ça sera sans moi, tant pis.

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13818

@mj-the-goat 

C'est très radical 😆 

Je comprends mais j'aime trop la JDA pour m'en priver.

De toute façon, j'ai déjà renouvelé et payé mon abonnement 🤷🙂

Répondre
Page 82 / 146
Share: