Je pense sincèrement qu'il faut se séparer de Lazic et réveiller Chikoko car lui hélas je ne pense pas qu'on puisse trouver un 5 qui puissent relever notre secteur intérieur a cette période de la saison. Si quelqu'un connait les clauses concernant son prêt. Pour moi la fin de la belle époque c'est cette année, celle qui avait commencé sous Legname.
Si nous arrivons à accrocher la 6eme place ce sera le maximum et vu la densité du championnat autant dire accrocher les playoffs. Les fins de contrats en fin de saison (coach joueurs)et l'âge de certains seront je pense les derniers facteurs qui nous pousseront a nous replacer dans le milieu de tableau pour les années à venir et il va falloir des cette année arrêter d'en attendre trop de notre équipe. Clair je ne suis pas optimiste et on n'est pas à l'abri d'un bon coup ou de surprises via la direction mais ce sera clairement un changement d ère
Il n’y a eu qu’un seul match joué à l’extérieur contre une Bonn équipe de basket . N’est il pas un peu trop tôt de dire qu’il faut modifier l’équipe ???
Je n’ai pas vu le match, mais le bilan comptable n’a rien de catastrophique. La jda a déjà raté des matchs, même sous l’ère de Sieur Legname!!!
Dans une semaine il est possible que je vois dans les commentaires l’équipe est au top, le top 4 est jouable …. La réalité d’un jour n’est pas nécessairement celle du lendemain et parfois la passion nous fait réagir plus que de raison . Ça se trouve je verrais il faut garder Lazic, ….
Hein ?
Se séparer de Lazic ?
Mais c'est sûr des arguments si bancales comme celui-là pour lesquels j'étais intervenu après le match de Paris. Il a pas le niveau des deux côtés ? On a pas du regarder le même joueur alors.
Le mec a fait un match chez nous, première saison en France et "il n'a pas le niveau des deux côtés du terrain", allez stop faut arrêter de dire des choses comme ça au bout d'un match.
S'il fait des prestations comme ça a répétition et encore au bout de 15 matchs je veux bien, mais on en est loin pour l'instant.
Tiens, au cas où ... !?
Il y aurait peut-être déjà une bonne opportunité sur le Marché avec un bon Poste 4 US licencié hier par le CSP Limoges.
Licenciement dû apparemment à une altercation à l'entraînement avec le Coach Ilias KANTZOURIS.
Néanmoins, avant ce problème de comportement, ce Joueur était encensé par le Staff du CSP. 🤔
Après, personne ne sait réellement ce qui s'est passé hormis le Staff et les Joueurs pour que le CSP décide de le couper avant le début de la Saison ... !? 🙄
En tous cas, ce DOOLITTLE est un bon Poste 4 capable de fluidifier le jeu et surtout au vu des lacunes vu lors des Matchs de prépa de la JDA et vs PARIS Basket, ce type de Joueur est capable de s'écarter du cercle pour tirer à 3 Pts avec un bon pourcentage de réussite (entre 40% et 41% à 3 Pts avec 2 Clubs différents).
▪︎Focus sur le nouvel intérieur Américain du Limoges CSP :
Kristian DOOLITTLE (25 ans - 2,01 m)
Moi perso je ne suis pas impressionné par DAM Bien sûr on espère qu'il va progresser mais je trouve difficile de reprocher a Lazic après un seul match qu'il n'est pas Mc Duffie
C'est un joueur bon défenseur qui est capable d'apporter 10 points faciles. Il 'na pas été ridicule a Paris. Laissons lui le temps, ce qui n'empêche pas de regretter le fort scoreur qui nous manque
N'oublions pas que Lazic avait un faible temps de jeu dans ses équipes précédentes. Il a eu par contre un gros temps de jeu en équipe nationale et sans pause il a directement attaqué en cours de présaison à la JDA.
Le gars peut peut-être avoir un coup de mou, en plus de devoir s'adapter à une nouvelle vie et à une nouvelle équipe, avec un vrai rôle.
Moi je pense qu'il donnera la pleine mesure de son potentiel dans quelques semaines.
Alors oui les résultats n'attendent pas, mais si cet hiver il nous fait de gros matchs, on aura vite oublié son début de saison. Moi, franchement je crois en ce joueur parce qu'il a des fondamentaux, un bon QI basket et de vraies qualités.
Par contre, j'ai beaucoup, mais alors beaucoup plus de doutes concernant DAM.
Pour défendre DAM, il s'est fait ridiculiser par Short quand il s'est essayé à son tour.
Mais ni plus ni moins que les autres
Mais je l'ai bien observé derrière et effectivement, il défend super bien sur les postes 2/3/4
D'accord avec vous, il peut progresser, il faut etre patient ! Le souci, c'est que le niveau de pas mal d'équipe s'est élevé et ca va etre dur d'attendre...espérons que Chikoko et Lazic vont élever leur scoring. Moi je suis sur qu'ils peuvent le faire, même si je préfèrerais un 11eme joueur scoreur en 4